Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 12:12

Bel exemple de ces poissons pilotes maçonniques, Raoul Marc Jennar, docteur en science politique et altermondialiste, a fait des videos (ici le 29 avril, le 12 avril 2014) pour dénoncer les négociations en cours du traité transatlantique.

   De ces négociations organisées, en douce et sans débat..., un document qui aurait "fuité" (sic Olivier Berruyer sur son site Les-crises.fr) de la Commission de Bruxelles a été "décrypté" par Raoul Marc Jennar dans une vidéo publiée le 12 décembre 2013... Cela met l'eau à la bouche. Seulement, avant de se jeter tête baissée dans ce que dit ce monsieur, il faut faire quelques recherches. Or de ce pseudo décryptage on n'apprend rien de révolutionnaire, jamais que des choses que la franc-maçonnerie veut bien nous dire de ces "négociations".

Et après quelques recherches, nous apprenons que Raoul Marc Jennar est membre du "Parti de gauche". Ca commence mal... Il signe un article à la revue maçonnique du "Grand Orient de France" (Humanisme N°302, Févier 2014 - Société : Le grand marché transatlantique : Nos valeurs menacées Raoul Marc JENNAR). Là, c'est plié... Enfin, dans le cadre des élections présidentielles 2012, il a apporté le 9 janvier 2012 son soutien au franc-maçon Jean-Luc Mélenchon, candidat du "Front de gauche"... On pourrait s'arrêter là tant cet imposteur est discrédité dans la population, notamment après s'être fait caviardé la main dans le sac en manipulant l'information avec la complicité de la chaine "privée"... européiste TF1 ! Cf. Photo du bide de la "révolution fiscale" de Mélenchon.

 

La video si vous avez 1 heure 44 soporifique à perdre !  

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=n08NAQSn4nw#t=15

via http://www.les-crises.fr/rdp-10-05-2014/

 

Note de Christ-Roi. À noter une perle en fin de vidéo (à 1h43:30: "Si par malheur ce traité devait devenir une réalité, je n'hésite pas à dire, qu'un cycle historique se terminerait. Un cycle historique qui a commencé en 1789 quand nos grands aînés ont arraché ce principe - tous les pouvoirs émanent du peuple - puisque qu'avant vous savez qu'ils émanaient de Dieu ou du roi... Ce sera alors tous les pouvoirs émanent des firmes privées.") Sauf qu'à présent tout le monde commence à savoir que ce que dit Raoul Marc Jennar de 1789 est le mythe "démocratique" de la doxa officielle traditionnelle qui n'a pas grand chose à voir avec la réalité. Cf. Changer les institutions pour une vraie alternative politique : "Ce n'est pas parce que l'on vote que l'on a le pouvoir. Choisir qui a le pouvoir ce n'est pas avoir le pouvoir. La modernité est une époque qui est moins démocratique que celle d'avant..." (Francis Dupuis-Déri, professeur de science politique à l'UQAM, le 3 novembre 2013.) Mieux, si ce traité transatlantique devenait réalité, ce serait au contraire de ce que dit Raoul Marc Jennar, l'achèvement du processus révolutionnaire de 1789 qui a vu effectivement la prise du pouvoir par quelques-uns, la ploutocratie (pouvoir de l'argent), pouvoir d'une minorité, un pas supplémentaire vers le vieux cauchemar maçonnique de la "république universelle". Et donc le traité transatlantique en donnant le pouvoir aux "firmes privées" ne fait que le donner aux plus riches.

 

Dans cette conférence donnée le 11 décembre 2013 à Perpignan, Raoul Marc Jennar dénonce le démantèlement du droit du travail, la suppression des services publics si le traité transatlantique devient une réalité. Seulement d'autres avant lui l'ont dit, comme Pierre Hillard dès 2004 (son livre "La décomposition des nations européennes, De l’union euro-atlantique à l’État mondial", paru en 2004, annonçait pour la première fois le processus d’unification euro-américain... Cet ouvrage n’a reçu aucun écho);  Hervé Juvin en juin 2013 ; le Journal de la Voix de la Russie le 13 janvier 2014; le Printemps français le 4 juillet 2013, et d'autres.


Raoul Marc Jennar dénonce donc ce que d'autres avant lui ont dénoncé. Surtout, il dénonce ce que toute la gauche européiste avec ses liens avec la franc-maçonnerie et la French American Fondation (FAF) cautionne ! Des questions se posent alors : à quoi sert-il, que fait-il au "Parti de gauche" créé en 2009 par un Jean-Luc Mélenchon qui a voté le traité de Maastricht en 1992 ? Pourquoi n’a-t-il pas eu sa petite manif antifa pendant sa conférence ? Pourquoi ne dénonce-t-il jamais le projet mondialiste maçonnique ?


Raoul Marc Jennar sert à attirer les mécontentements vers des solutions stériles et notamment des organisations politiques systémiques oligarchiques traditionnelles, qui permettent de tuer dans l'oeuf tout mouvement populaire authentique, tout mouvement qui pourrait avoir comme objectif la démocratie réelle organique sans les fameux "représentants"..., et donc d'assécher la révolte antioligarchique européenne en cours

 

« Cette zone de libre-échange transatlantique, devant théoriquement aboutir en 2014/2015, se renforce au fur et à mesure que la régionalisation démantèle les États européens. Ces régions traitant de plus en plus avec Bruxelles — aux dépens des États nationaux — où se concentrent tant de lobbies américains, permettent à l’UE de parler d’une seule voix tout en démantelant les services publics », expliquait Pierre Hillard, le 17 février 2013.


« Toute cette politique élaborée depuis longtemps par les élites était déjà résumée par le fondateur de la très mondialiste Paneurope, Richard de Coudenhove-Kalergi, qui, recevant en 1950 la plus haute distinction en faveur de la construction européenne, le "Prix Charlemagne", appelait à une "Union atlantique", véritable "Fédération à trois" où l’Angleterre ferait "le pont entre l’Amérique et l’Europe" ». (Pierre Hillard, le 31 octobre 2012)

 

. Vers le marché transatlantique (Pierre Hillard, 31 octobre 2012)

. Zone de libre-échange transatlantique : ce que les médias n’ont jamais dit… (Pierre Hillard, 17 février 2013)

. Traité transatlantique: Entretien d'Hervé Juvin à Pro Russia (juin 2013)

. Nouvel Ordre Mondial: Le 14 juin 2013 débuteront entre Washington et Bruxelles les négociations en vue de la création de l'Accord transatlantique pour le commerce et l’investissement (TTIP)

. Pierre Hillard : Marché transatlantique, Croatie, Egypte, François 1er, 1789, Veilleurs (7 juillet 2013)

. Hervé Juvin, "La Grande séparation, Pour une écologie des civilisations" (Le Débat, Gallimard, 2 novembre 2013)

. Traité transatlantique: Entretien d'Hervé Juvin à Pro Russia (juin 2013)

Partager cet article
Repost0

commentaires