Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 07:24

Le Monde Afp titre : La droite nationaliste finlandaise en tête des sondages "malgré la tuerie en Norvège" (1). Et le journal désinformateur ajoute : "Les Vrais Finlandais, parti populiste de droite nationaliste, n'ont pas été affectés par le récent massacre commis en Norvège par un extrémiste de droite, selon un sondage, publié vendredi 12 août".  

Les Norvégiens en auraient-ils assez de la franc-maçonnerie et de la finance cosmopolite ? Ne faudrait-il pas plutôt titrer : "La droite nationaliste finlandaise en tête des sondages à cause de la tuerie en Norvège", vu que le tueur, Behring Breivik, est franc-maçon ?

 

Malgré le fait qu'à présent tout le monde connait l'appartenance maçonnique du tueur norvégien,  les désinformateurs professionnels continuent de désinformer. Qu'ils prennent garde, parce qu'en France ils pourraient avoir le même retour de bâton...

 

Sources:

 

(1) http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/08/12/la-droite-nationaliste-finlandaise-en-tete-des-sondages-malgre-la-tuerie-en-norvege_1559169_3214.html

 

- Le tueur franc-maçon

- Nouvelles révélations sur le tueur franc-maçon de Norvège

Partager cet article
Repost0

commentaires

D

Ils croient encore, comme à l'époque de Voltaire et de Staline, qu'à force de répéter un mensonge, il finira par être pris pour la vérité... Sauf qu'aujourd'hui, il y a INTERNET !


Répondre