Avant la manif du 13 janvier, ayons tous en mémoire ce petit rappel historique... (à apprendre par coeur) que nous rappelle Jérôme Bourbon dans Rivarol n° 3076, sur la destruction méticuleuse et déterminée de la famille par la république, depuis le XIXe siècle :
- "Le mariage homosexuel est ... l’étape ultime d’attaques récurrentes contre l’institution familiale :
- (- la loi de 1792 instaurant le divorce et rendant le mariage civil obligatoire, adoptée le 20 septembre 1792, un jour avant l'abolition de la royauté et la proclamation de la Ière république (le 21 septembre 1792. NdCR.).
- - depuis la loi Naquet légalisant le divorce à la fin du XIXe siècle
- - en passant par la loi Neuwirth en 1967 libéralisant la pilule contraceptive,
- - la loi Veil en 1975 dépénalisant l’avortement,
- - la loi Roudy en 1982 le faisant rembourser à 80 % par la Sécurité sociale (et aujourd’hui à 100 %, merci Hollande !),
- - la loi Neiertz en 1993 créant un délit d’entrave à l’IVG,
- - le Pacs en 1999,
- - l’institution d’un ahurissant délit d’homophobie en 2004
- - jusqu’à l’actuel projet de loi Taubira, la République laïque, maçonnique et antichrétienne n’a eu de cesse de détruire la famille comme elle s’en est également pris avec une redoutable efficacité à la nation, à l’armée, à la religion, aux corps intermédiaires.
- NdCR. Sans oublier les trois lois sur la filiation (loi du 25 mars 1896, loi du 3 janvier 1972, loi du 3 décembre 2001) abolissant successivement les différences entre enfants légitimes, naturels simples ou enfants adultérins (on se demande à quoi sert encore le mariage pour les enfants nés du mariage dans la défense de leurs droits successoraux : c'était à cela que servait le mariage autrefois, à conserver l'héritage et le patrimoine familial dans la famille). Pour autant toute distinction n'a pas disparu (et heureusement!) puisque l'inégalité continue à frapper les enfants incestueux qui ne peuvent établir leur filiation maternelle et paternelle ! (Arrêt de la Cour de Cassation du 6 janvier 2004 refusant la filiation à un enfant incestueux et ses droits à la succession de l'un de ses parents) Jusqu'à donc la prochaine étape maçonnique qui au nom de l'"égalité" abolira cette dernière distinction envers l'enfant incestueux, avant de légaliser l'inceste au nom de la "liberté" des adultes !
- Que l’on ne s’y méprenne pas : le mariage homosexuel est l’aboutissement logique de l’idéologie et de la déclaration des droits de l’homme qui postulent qu’il n’y a pas de nature humaine, pas de morale naturelle, pas de Créateur, pas de vérités immuables et intangibles, que tout est en mouvement et que l’homme s’invente, se transforme chaque jour. Bernanos a magnifiquement expliqué dans ses écrits de combat que la civilisation des machines, le paradis des robots était une contre-Incarnation, une contre-civilisation, une entreprise sans précédent de déspiritualisation et de déshumanisation de l’homme. Que ne dirait-il aujourd’hui où l’homme est devenu l’appendice de la technique, où l’on considère comme tout à fait légitime de créer des bébés en laboratoire, des bébés éprouvette, où la techno-science alliée à la finance internationale est devenue complètement folle ? (Et envisage la location d'utérus à titre de "progrès" et d'"avancée", NdCR.)
- Jérôme Bourbon, Rivarol, n° 3076. Vendredi 11 janvier 2013. 82 boulevard Masséna, 75013 Paris.
Source et suite : http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700107
--------------------------------
- Les contradictions juridiques du "mariage pour tous" (Aude Mirkovic)
- Déclaration de Mgr le Duc d’Anjou sur la défense du mariage naturel
- Le "mariage" homosexuel : une horrible régression visant à la mise au pas des plus faibles, des enfants et des pauvres