Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 18:07

demoncratie.png

 

Pourquoi continuer à entretenir l'oligarchie au bord de l'asphyxie alors qu'il suffirait de la laisser s'effondrer toute seule, après avoir reconnu qu'elle n'est plus légitime, et même qu'elle n'a jamais fondé un régime légitime parce qu'elle n'a jamais fondé sa légitimité politique que sur une chimère totalitaire (la souveraineté nationale exprimée dans la "Volonté générale", porte ouverte à toutes les expériences totalitaires) ?

 

Levallois (92) : Patrick Balkany recrute chez les LGBT

 

Patrick Balkany a signé la charte de LMPT. Qu'il en soit félicité. Mais est-il crédible ? Une certaine Danièle Dussaussois fait partie de sa liste UMP. Elle est partisane affichée de la loi Taubira (voir ici) :

"Je suis une "jeune" grand-mère hétérosexuelle et je milite depuis plus de 10 ans pour que les couples homosexuels aient les mêmes droits que les autres couples." "Je trouve que l'UMP et la droite en général reste bien frileuse car la société évolue et le schéma classique de la famille: un père et une mère est, pour moi, un schéma idéaliste bien souvent déconnecté de la réalité." "Je suis de droite et fière de l'être mais je serai très heureuse de célébrer le premier mariage gay dans ma commune".

Elle est adjointe au Maire déléguée à la Petite enfance et à la Santé.

 

Source: http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/03/levallois-92-patrick-balkany-recrute-chez-les-lgbt.html

 

 

La question que nous nous posons sur Christ-Roi est si la charte de la Manif pour tous est crédible ou pas ? Efficace ou collabo ?

 

N'intervient-elle pas ici comme un outil de relai de l'oligarchie ? Un outil collabo servant le mensonge du système lui-même ? Parce qu'une fois que les candidats ont signé la "charte", ils s'en moquent, ils peuvent retourner leur veste à tout moment. Et dans cinq ans, le public ayant très mauvaise mémoire, plus personne ne se rappellera que lui ou un de ses co-listiers a trahi sa signature. Les politiciens s'en sortent toujours en nous faisant des bras d'honneur tout en étant réélus...

 

À vouloir être plus intelligent que la démoncratie, à finasser avec le diable, le peuple est toujours perdant au final. On s'aperçoit que le démon est toujours plus intelligent. Le conseil évangélique de ne pas dialoguer avec le démon (Cf. Les tentations du Christ au désert) n'a jamais été aussi pertinent.

 

Signer la charte ne suffit pas, ni voter pour ceux qui l'ont signée. Dans les deux cas c'est se donner bonne conscience à peu de frais en s'imaginant qu'on a rempli son devoir en organisant cette charte, puisque les propos de l'élu ou de ses co-listiers qui ne sont pas en cohérence avec la charte sont quand même élus sur la base d'un double mensonge (la signature et la loi Taubira). Ce qui leur permet de retourner leur veste dans un sens ou dans l'autre.

 

La charte, comme les promesses, signée en amont, n'engage que ceux qui y croit. Il faudrait mettre dans la Constitution que ce qui légitime le pouvoir, ce n'est pas une "charte", ce n'est pas la "souveraineté nationale" exprimée dans la "Volonté générale", c'est le respect de la loi naturelle, point final. Mais de cela les francs-maçons étroitement associés au pouvoir en toute opacité, n'en veulent pas. Ce serait la fin de leurs expériences.

 

 

. Infiltrations oligarchiques au sein de la Manif Pour Tous Versailles le 15 décembre 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires