Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 10:55

La FED (Réserve fédérale américaine ou Banque centrale des Etats-Unis) fête bien mal son centième anniversaire en Allemagne... La jeunesse allemande commence à comprendre d'où vient le problème et manifeste chaque lundi dans diverses villes pour la fin de la FED, dans un mouvement pour la paix qui vise à stopper la politique d'agressions des USA.

Sans surprise, comme Poutine en Russie, le mouvement qui prend de l'ampleur vient d'être calomnié et attaqué par les médias mainstream allemands, les politiques et les principaux partis politiques allemands, en étant assimilé aux "nazis", et aux "antisémites". Pourtant, le mouvement n'a jamais parlé des Juifs, de religion ou de la Deuxième Guerre mondiale, mais parle seulement du système financier mondial et demande la paix ! Ce sont les médias mainstream qui les premiers ont parlé des Juifs et d'"antisémitisme".

 

 

 

Dans cette video (en anglais), publiée sur youtube jeudi 19 juin, Luke Rudkowski parle à Ken Jebsen, un ancien journaliste d'un media main stream allemand et à Lars Maehrholz, un parachutiste qui devint le principal organisateur de la manifestation massive du lundi des vigiles de la Paix à Berlin.

 

Les manifestants de Berlin ne sont pas un mouvement de droite ou de gauche mais un mouvement médiatique social contre l'establishment qui s'est développé dans plus de 100 villes et trois pays. Ils ont débuté avec Lars il y a deux mois et demi et avec l'aide de Ken ont réuni un grand nombe de monde, ce qui a fait que les médias mainstream à Berlin ont calomnié et attaqué le mouvement.

 

Site facebook de Luke Rudkowski https://www.facebook.com/LukeWeAreChange

 

 

. Les banquiers, la Fed et les guerres

. 150e anniversaire - De Gettysburg à Goldman Sachs : D'un monde libre à un monde communiste

. Le 100e anniversaire de la FED

. Voilà pourquoi nous sommes esclaves et ignorants

Partager cet article
Repost0

commentaires