Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 08:06

L'illusion démocratique et son droit de vote
 

 


Françaises, Français, il est temps d'ouvrir les yeux...

 Le système Républicain n'est qu'un leurre; Ayant comme fille la démocratie, et comme arme le droit de vote ! Le premier acte de résistance : se détacher de sa carte d'électeur, ET NE PLUS ALLER VOTER !


ODYS-7 Production © 2013

 

-------------------------

Merci à J.

 

Note de Christroi. La démocratie a été confisquée par la caste ploutocratique à son profit au travers du mythe du "peuple souverain" ou de la "souveraineté nationale" (art. 3 DDH 1789).

 

Comme le dit la video, l'illusion de la représentativité via la "souveraineté nationale" (et la "majorité parlementaire") fonde la légimité de l'Etat pseudo-démocratique. La démocratie n'a jamais existé nulle part dans l'histoire (hormis dans les petits pays comme la Suisse). Dans le but d'organiser une représentation plus sincère et réelle de la société, on remplacera la "représentation" par l''élection (la loi du nombre héritée de 1789), par la représentation par poids réel des corps sociaux : poids des cadres, employés, ouvriers, familles, fonctionnaires, artisans, professions libérales, étudiants, etc. Représentation par poids plutôt que représentation abstraite par têtes qui n'a jamais été que le masque de l'oligarchie ploutocratique et maçonnique.

La démocratie directe existait largement plus sous l'Ancien Régime que de nos jours en France depuis 1789. Les Françaises votaient dès le Moyen Âge... Après 1789, il faudra attendre 1945. L'exclusion des femmes ne date pas des "siècles obscurs" mais vient plus tard de la modernité.

 

- Contre le Nouvel Ordre mondial : en finir avec la révolution (IIIe partie)

- La femme au Moyen Âge et sous l'Ancien Régime : l'exclusion des femmes ne date pas des "siècles obscurs" mais vient plus tard, de la modernité

- L'imposture démocratique

- Il y a toujours eu un lien étroit entre élection et manipulation

- 1789 : Une aristocratie en chasse une autre, naissance de la bourgeoisie d'affaires et de l'Argent-Roi, la ploutocratie

Partager cet article
Repost0

commentaires