Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 17:12
En 2007, en préface de Le Livre noir de la culture de mort de Rémi Fontaine, le docteur Jean-Pierre Dickès évoquait le sujet des hormones féminisantes répandues et demandait : "que penser de l'effondrement de la fécondité masculine qui a baissé de moitié en 50 ans, probablement en raison de la diffusion d'hormones féminisantes sur toute la planète?" (R. Fontaine, Le Livre noir de la culture de mort, Ed. Renaissance catholique, Paris 2007, p. 13). Aujourd'hui, dans la video ci-dessous, Alex Jones évoque le même sujet, dont le bisphénol A qui se retrouve dans des milliers de produits.
Selon sa fiche wikipedia (en français), le bisphénol A est surtout utilisé pour tapisser l'intérieur de certaines boîtes de conserve, de canettes (principales sources d'exposition pour l'homme). Sa toxicité sur le corps humain est en débat.  Il est utilisé à l'heure actuelle comme monomère pour la fabrication industrielle de plastiques de type polycarbonate. Ces polycarbonates utilisés dans des produits de consommation courants depuis les lunettes de soleil et les CD jusqu'aux récipients pour l'eau et la nourriture, étaient en France, en 2008, présents dans 90 % des biberons. On considère qu'ils sont potentiellement responsables de la précocité de l'apparition de la puberté et l'on soupçonne un fort effet sur le développement.
 
 Alex Jones explique que ce déchet toxique qui est ajouté dans notre eau, nos aliments, à travers le plastique qui est presque partout, fait baisser la fertilité masculine (chute du nombre de spermatozoïdes), c'est un oestrogène synthétique, il féminise les garçons et les hommes et hyper-féminise les femmes. Les jeunes filles arrivent à puberté vers 9-10 ans, beaucoup vers 5 ans. Il a été lié à des études majeures sur le cancer du sein et d'autres cancers. Ce perturbateur hormonal ruisselle vers les lacs, les ruisseaux et les rivières et perturbe jusqu'à la reproduction des rats, poissons, tortues, etc. Selon wikipedia, on trouve maintenant du bisphénol A dans presque tous les organismes vivants... Ce qui signifie que toute la chaîne alimentaire est touchée.
Le 15 août 2008, un rapport de la Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis, Agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux, concluait que ce produit ne posait pas de problème de santé humaine aux niveaux d'exposition habituels pour l'homme; ce constat n'est pas partagé par de nombreux scientifiques.
 
 Le 17 octobre 2008 le Canada est devenu le premier pays dans le monde à interdire les biberons contenant du bisphénol A (« Seul le Canada s'inquiète des biberons au bisphénol A », dans Le Monde du 22 octobre 2008). La France les aurait interdit deux ans après, soit en 2010, dans le cadre du projet de loi Grenelle 2, portant engagement national pour l'environnement.  Aux États-Unis comme en France, un certain nombre de fabricants annoncent qu'ils proposent ou vont proposer des biberons « garantis sans bisphénol A » (« Les biberons seront bientôt garantis sans bisphénol A » 10 mars 2009, Le Monde).
 
Alex Jones présente un certain nombre de documents et coupures de presse, des documents de l'O.N.U. (dont le plan de parentalité au président du Conseil de la Population mondiale, lié à l'O.N.U. de 1979,et du Club de Rome) visant à diminuer la population mondiale. Il parle de "forme de guerre", d'"holocauste" et d'"extermination lente de l'espèce humaine" pour que les eugénistes puissent introduire leur gouvernement mondial. Parmi les moyens utilisés de cet eugénisme visant à réduire la population mondiale de 80%, il cite : le démembrement de la famille, le retardement ou la dévalorisation du mariage, la modification de l'image de la taille de la famille idéale (diaboliser les familles nombreuses), l'éducation obligatoire des enfants via le brainwashing (lavage de cerveaux), l'encouragement d'une augmentation de l'homosexualité, l'éducation pour une limitation de la famille. 
 
Lénine avait dit: "On leur vendra la corde avec laquelle on les pendra". Maintenant que nous en sommes à la deuxième génération, et face à l'accroissement du fléau de l'infertilité, les mondialistes ont sorti des traitements contre l'infertilité qu'ils vendent à un prix incroyable pour le public!
 
Si nous ne réussissons pas à arrêter ces fous, l'humanité telle que nous la connaissons va bientôt appartenir au passé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Juvence Pierre 19/01/2012 13:16

C'est sûre. Il n'y pas de doute là-dessus. On a programmé cette chute. Vive la société de consommation et les effets pervers qui viennent avec.
Heureusement pour les victimes, il existe des parachutes dorés, des centres de traitement contre la stérilité. J'en connais un, basé en Crète : Mediterranean Fertility Center & Genetic Services
(site web http://www.fertilitycenter-crete.gr/). C'est un peu loin mais les résultats sont probants.