Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 08:14

Le blog Ripoublik propose cette réflexion "Théorie: Le choix d’alliance stratégique de lutte contre l’Empire",  "pour tenter d’élaborer une modélisation de la situation stratégique sur le plan géopolitique dans lequel se trouve actuellement la France. Faut-il être pro-israélien? Pro-palestinien? Pro-islam ou pro-sioniste?"

Du point de vue de la foi, l’islam et le sionisme sont antichrist vu qu’ils refusent l’unité du Père et du Fils, la divinité du Christ, le Verbe venu dans la chair (voir les définitions de l’esprit antichrist dans les lettres de Saint Jean).

D’un point de vue stratégique, aucune alliance n’est valable ni avec l’un ni avec l’autre. Une alliance stricto sensu avec l’un ou l’autre conduirait de facto à l’acceptation de la société illuminée multiculturelle… que nos ennemis rêvent d’établir. En revanche, une entente n’est pas une “alliance”.

L’erreur à ne pas commettre est de nous mêler de la défense d’un régime attaqué de toutes parts, sous prétexte que ce régime représenterait la “France” attaquée par les immigrés musulmans… Alors que ce n’est pas la France qui est attaquée mais la Raie-publique. Ne confondons donc pas.

Une sorte d’”Union sacrée” bis, un 1914 bis…, si vous voyez ce que je veux dire… C’est le coup qui est en train d’être rejoué par les forces jacobines.

L’islam importé en France est le produit du sionisme et de la franc-maçonnerie dite “libérale” qui se sert de l’islamisation comme moyen pour détruire l’identité chrétienne de la France. Beaucoup de musulmans le savent et beaucoup à présent sont sensibilisés à cette donne.

Le sionisme républicain laïque et franc-maçonnique est donc l’ennemi politique n°1. et non l’islam.

Nous nous rendons compte que l’islam se retourne contre ce sionisme et la dite république “française” (attaques des forces de la police sioniste, mairies, préfecture, etc.) Tout cela se met en place et était prévisible. Laissons le golem faire le travail et détruire progressivement l’édifice pan par pan…, laissons-le se retourner contre le maître, et à la fin nous n’aurons plus qu’à appuyer contre le mur et le mur tombera tout seul.

Partager cet article
Repost0

commentaires