Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 19:10

Les gouvernements "français" se succèdent mais ils sont tous autant infiltrés par le Lobby qui n'existe pas.

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/3856982.pngCe beau dimanche 23 septembre, lors d'une cérémonie de voeux du "Nouvel an juif 5773" à la Grande synagogue de la Victoire dans le 9e arrondissement de Paris (voir video Afp), le Ministre de l'Intérieur Manuel Valls, portant lui-même la kippa ..., a répété deux fois : "Oui, les Juifs de France peuvent porter avec fierté leur kippa". Il répondait à la proposition de Marine le Pen faite dans Le Monde du vendredi 21 septembre d'interdire le port du voile et de la kippa dans la rue. 


Manuel Valls a débuté son discours en souhaitant un « amical, chaleureux, laïque et républicain chana tova ».


« Notre modèle républicain reste un modèle de vivre ensemble. La laïcité est un cadre, chaque religion a ses rites et ses traditions. La liberté de croyance c’est la liberté de porter la kippa, de manger cacher, de faire une circoncision » a-t-il expliqué.   

 

http://www.tribunejuive.info/wp-content/uploads/2012/06/valls.jpg« La France a besoin des juifs de France » a-t-il également répété deux fois. Enfin, il a conclu sur l’attachement de la France à la sécurité d’Israël, se situant dans la lignée de Blum, Pierre Mendès-France, Lionel Jospin et François Mitterrand, « toujours aux côtés de l’Etat hébreu. »

 

Etaient présents : le Président du Consistoire Joël Mergui, le Grand rabbin de France Gilles Bernheim et le Grand rabbin de Paris Michel Gugenheim.

 

Le président du Consistoire a tenu à remercier Manuel Valls pour l’attention qu’il porte à la communauté juive de France.(1)

 

Rappelons que lors d’une conférence-débat organisée par l’antenne strasbourgeoise de Radio Judaïca, le 17 juin 2011, Manuel Valls avait déclaré son attachement « éternel » - à l’Etat hébreu, et que député de l'Essonne, il s'était dit hostile à la demande palestinienne d’adhésion à l’ONU... (2)


« Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël », avait-il très exactement déclaré. Imaginons un responsable français ayant épousé une femme d’origine algérienne ou marocaine et disant « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté musulmane et à l’Algérie (ou au Maroc). »  (3)

 

 


Jusqu'à présent, en matière d'allégeance d'un "élu" de la République dite "française" envers un Etat étranger, seul Dominique Strauss-Kahn avait osé se dinstinguer de ses confrères.

 

Question: Manuel Valls a-t-il prié aujourd'hui 23 septembre pour l’"arrivée du Messie" des Juifs ?  C'est-à-dire l'Antéchrist  (4) Constitution d'un égrégore juif avant la guerre contre l'Iran ? (5)

 

 

 

Sources:

 

(1) http://blogs.lexpress.fr/crises-de-foi/2012/09/23/manuel-valls-tres-applaudi-lors-de-la-ceremonie-des-voeux-du-nouvel-an-juif/

(2) http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2012/07/10/24677012.html

(3) http://blog.mondediplo.net/2012-05-16-Vous-avez-aime-Claude-Gueant-Vous-adorerez-Manuel

(4) Source 1 : http://www.les-intransigeants.com/2012/09/les-sionistes-projettent-dinvoquer-le-diable-en-meme-temps-le-23-septembre/

Source 2 : http://911nwo.info/2012/09/15/le-23-septembre-2012-les-juifs-du-monde-entier-tenteront-de-prier-simultanement-pour-la-venue-du-messie/

(5) http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/09/18/constitution-dun-egregore-juif-avant-la-guerre-contre-liran/

------------------------------

- Judaïsation : Le Conseil de Paris ne siège pas à l’occasion de Yom Kippour

Partager cet article
Repost0

commentaires

truth 23/09/2012 21:42


marre de ces guignols qui haissent la France !


Etonnement récorfortant : la decouverte d'un site qui nous vient d' Amérique -dommage que la plupart des textes soient en Anglais ; le Nom du blog :Le Royaume - La Colombe et La Rose :Jeanne
d'Arc et Thérèse d Lisieux


Pour que la France retrouve sa place de fille ainée de l'Eglise


http://www.joanandtherese.com/