Les gouvernements "français" se succèdent mais ils sont tous autant infiltrés par le Lobby qui n'existe pas.
Ce beau dimanche 23 septembre, lors d'une cérémonie de voeux du "Nouvel an juif 5773" à la Grande synagogue de la Victoire dans le 9e arrondissement de Paris (voir video Afp), le Ministre de l'Intérieur Manuel Valls, portant lui-même la kippa ..., a répété deux fois : "Oui, les Juifs de France peuvent porter avec fierté leur kippa". Il répondait à la proposition de Marine le Pen faite dans Le Monde du vendredi 21 septembre d'interdire le port du voile et de la kippa dans la rue.
Manuel Valls a débuté son discours en souhaitant un « amical, chaleureux, laïque et républicain chana tova ».
« Notre modèle républicain reste un modèle de vivre ensemble. La laïcité est un cadre, chaque religion a ses rites et ses traditions. La liberté de croyance c’est la liberté de porter la kippa, de manger cacher, de faire une circoncision » a-t-il expliqué.
« La France a besoin des juifs de France » a-t-il également répété deux fois. Enfin, il a conclu sur l’attachement de la France à la sécurité d’Israël, se situant dans la lignée de Blum, Pierre Mendès-France, Lionel Jospin et François Mitterrand, « toujours aux côtés de l’Etat hébreu. »
Etaient présents : le Président du Consistoire Joël Mergui, le Grand rabbin de France Gilles Bernheim et le Grand rabbin de Paris Michel Gugenheim.
Le président du Consistoire a tenu à remercier Manuel Valls pour l’attention qu’il porte à la communauté juive de France.(1)
Rappelons que lors d’une conférence-débat organisée par l’antenne strasbourgeoise de Radio Judaïca, le 17 juin 2011, Manuel Valls avait déclaré son attachement « éternel » - à l’Etat hébreu, et que député de l'Essonne, il s'était dit hostile à la demande palestinienne d’adhésion à l’ONU... (2)
« Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël », avait-il très exactement déclaré. Imaginons un responsable français ayant épousé une femme d’origine algérienne ou marocaine et disant « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté musulmane et à l’Algérie (ou au Maroc). » (3)
Jusqu'à présent, en matière d'allégeance d'un "élu" de la République dite "française" envers un Etat étranger, seul Dominique Strauss-Kahn avait osé se dinstinguer de ses confrères.
Question: Manuel Valls a-t-il prié aujourd'hui 23 septembre pour l’"arrivée du Messie" des Juifs ? C'est-à-dire l'Antéchrist (4) Constitution d'un égrégore juif avant la guerre contre l'Iran ? (5)
Sources:
(1) http://blogs.lexpress.fr/crises-de-foi/2012/09/23/manuel-valls-tres-applaudi-lors-de-la-ceremonie-des-voeux-du-nouvel-an-juif/
(2) http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2012/07/10/24677012.html
(3) http://blog.mondediplo.net/2012-05-16-Vous-avez-aime-Claude-Gueant-Vous-adorerez-Manuel
(4) Source 1 : http://www.les-intransigeants.com/2012/09/les-sionistes-projettent-dinvoquer-le-diable-en-meme-temps-le-23-septembre/
Source 2 : http://911nwo.info/2012/09/15/le-23-septembre-2012-les-juifs-du-monde-entier-tenteront-de-prier-simultanement-pour-la-venue-du-messie/
(5) http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/09/18/constitution-dun-egregore-juif-avant-la-guerre-contre-liran/
------------------------------
- Judaïsation : Le Conseil de Paris ne siège pas à l’occasion de Yom Kippour