Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 11:42

 

Farida Belghoul lance une action nationale pour l'interdiction du gender à l'école : "JRE 2014" : "jour de retrait de l'école 2014".

 

Laurence Rossignol, sénatrice PS, déclarait le 5 avril 2013, sur le plateau de l'émission « Ce soir ou jamais » :

 

Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l'Etat.

 

 

Affirmation hallucinante qui va totalement à l'encontre de la Déclaration des Droits de l'Homme dont la sénatrice se réclame par ailleurs et qui stipule à l'article 26.3 : 

 

 

Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.

 

Retirez vos enfants de l'école "un jour par mois" :


"Choisissez ce jour en concertation avec le comité local dont vous dépendez sans prévenir les enseignants. Vous justifierez l'absence de votre enfant le lendemain par le motif suivant : journée de retrait de l'école pour l'interdiction de la théorie du genre dans tous les établissements scolaires."

 

Cette action "dit clairement que nous sommes prêts à tout pour empêcher l'Education Nationale de désorienter, de traumatiser et de déstructurer nos enfants."

 

 

 

Pour sauver nos enfants

Appel des intellectuels du peuple aux parents d'élèves

 

Nous, intellectuels de France, déclarons solennellement devant le monde civilisé que l’introduction de la « théorie du genre » à l’école est une arme de destruction massive dirigée contre le peuple français.

 

L’Education Nationale autorise les expérimentations de « la théorie du genre » sur l’enfance. Le mariage homosexuel, le respect de l’égalité garçons-filles, la lutte contre les discriminations - en particulier « homophobes » - ne sont en fait que des alibis.

 

Redoutables alibis d’un faux universalisme juridique et abstrait qui, au prétexte du droit de s’aimer, met sur pied d’égalité le semblable et le complémentaire, l’exception et la règle contre tout principe de réalité. Les résultats de cette fureur d’égaliser qui confond tout sont déjà sous nos yeux.

 

« Le mariage pour tous » n’a été institué qu’en préambule à la mise en œuvre de « la théorie du genre » dans toutes les institutions de l’Etat français.

 

C’est pourquoi nous tenons à affirmer, devant l’opinion tout entière, que nous appuyons les Journées de Retrait de l’Ecole.

 

Nous ne sommes pas dupes des machinations de l’Education Nationale. Mensonges et calomnies du pouvoir actuel tentent de discréditer notre cause juste, noble et cruciale.

 

Il est faux que ces orientations du gouvernement soient de nature constructive. Le pays entier jugera d'après les preuves que lui fournissent les textes officiels. Le mensonge est une arme empoisonnée que nous ne disputerons pas à nos adversaires : menteurs ils sont, menteurs ils resteront.

 

À vous qui nous connaissez, nous clamons que les parents sont les gardiens des biens les plus précieux de l'humanité.

 

Croyez bien que dans cette lutte nous irons jusqu'au bout. Nous vous en répondons sur notre nom et nous nous engageons sur notre honneur.

 

Les Elus de la nation mettent en péril l’avenir de la civilisation. Ceux qui se consacrent corps et âme aux choses de l’intelligence se doivent de faire entendre avec vigueur le sursaut de l’esprit.

 

L’intelligence — celle qui confère autorité — se refuse à être complice d’une telle aberration. Aussi, les signataires de cet appel interpellent les parents afin de les encourager à participer aux Journées de Retrait d'Ecole un jour par mois pour interdire la théorie du genre et ses expérimentations sur nos enfants.

 

Intellectuels du peuple, nous ne pouvons laisser une idéologie minoritaire et fanatique l’emporter contre le vœu de tous. Pour empêcher un tel suicide, nous en appelons à toutes les forces du bon sens.

 

 

 

Participez nombreux aux Journées de Retrait de l’Ecole

J.R.E.

 

 

 

Premiers signataires : Farida Belghoul, Marion Sigaut

 

 

 

Plus d'infos : http://jre2014.fr/

Source: https://www.facebook.com/jre2014/posts/433337583459713

via https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=607036186031365&id=557773770957607

 

 

. Farida Belghoul sur l’introduction de la théorie du genre à l’école

. Loi Taubira / Élisabeth Guigou avoue avoir menti : quand "la fin (maçonnique) justifie le mensonge"

Partager cet article
Repost0

commentaires