Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2014 6 02 /08 /août /2014 09:36

Dans une interview enregistrée fin avril dernier mais diffusée que maintenant sur la Toile, Bogdan Boutkevitch, journaliste ukrainien à l'hebdomadaire Ukraïnskaïa nedelia (La Semaine ukrainienne), a déclaré qu'il fallait tuer les habitants inutiles du Donbass". Où sont les belles consciences humanistes en France, les BHL, Fabius et consorts  ?

 

Ukraine---genocide.jpg

 

Ukraine: un génocide est en cours (procureur général de Russie)

 

15:59 01/08/2014

MOSCOU, 1er août - RIA Novosti

 

Les événements qui se déroulent ces derniers mois en Ukraine constituent un génocide du peuple ukrainien, a déclaré vendredi le procureur général de Russie Iouri Tchaïka.

Journaliste ukrainien: "Il faut tuer les habitants inutiles du Donbass">>

"La communauté internationale doit fournir une évaluation. Un génocide du peuple ukrainien est en cours", a indiqué M. Tchaïka lors d'une rencontre avec des étudiants et de jeunes juristes dans le cadre du forum de jeunesse de Seliger.

Selon le procureur général, la Cour pénale internationale de la Haye doit engager des poursuites sur les événements en Ukraine.

 

Source: http://fr.ria.ru/world/20140801/202008450.html

 

 

Journaliste ukrainien: "Il faut tuer les habitants inutiles du Donbass"

 

13:16 01/08/2014

MOSCOU, 1er août - RIA Novosti

 

L'Ukraine n'a pas besoin des problèmes et de la population du Donbass, région dépressive, il faut donc tuer les habitants inutiles, a déclaré dans une interview à la chaîne Hromadske TV, Bogdan Boutkevitch, journaliste à l'hebdomadaire Ukraïnskaïa nedelia (La Semaine ukrainienne).

"La population de la région de Donetsk se chiffre à près de quatre millions de personnes, dont 1,5 million de trop (du point de vue économique, ndlr). Nous n'avons pas à comprendre le Donbass. Nous devons être conscients de l'intérêt national de l'Ukraine. Quant au Donbass, cette région doit servir de ressource. Je n'ai pas de solution pour résoudre le problème du Donbass, mais la principale chose à faire, c'est tout simplement de tuer une partie de sa population", a indiqué le journaliste.

Cette interview enregistrée fin avril dernier n'a été diffusée que maintenant sur la Toile.

 

Source: http://fr.ria.ru/world/20140801/202006519.html

 

Add. 17 h08 : TV Ukraine - Propositions de génocide (Donbass gens inutiles)


 

Ajoutée le 31 juil. 2014


Ce n'est pas un film apocalyptique, c'est ce qui passe sur la chaîne ukrainienne Hromadske TV où des journalistes "érudits", "civilisés" et "libéraux" se lachent sans complexes. Ne croyez pas qu'il y ait l'ombre d'un blâme qui plane sur le personnage en question, Bogdan Boutkevitch. En Ukraine post-maidan, de tels propos font partie de la vie de tous les jours, sont plus que banalisés et encouragés.

Remarque: Les gens que Boutkevitch accuse de ne "servir à rien" (et qui ne travailleraient soi disant pas dans les usines) ne sont absolument pas assistés par Kiev mais se contentent de leurs propres moyens de subsistance.


Boutkevitch travaille en outre pour ce journal:
http://www.tyzhden.ua

La vidéo originale non coupée (pour les ukrainophones qui souhaitent vérifier):
http://www.youtube.com/watch?v=hCD4RS...

Toute la crise ukrainienne censurée:
http://www.youtube.com/playlist?list=...

 

 

. Ukraine : Bilan humain du génocide russe (actualisé)

Partager cet article
Repost0

commentaires