Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 20:02

Lors du discours de clôture de l’Université d’été du FNJ, Jean-Marie Le Pen s'adressait aux jeunes Français, il leur a tenu un discours apocalyptique d'une rare force et d'un réalisme impressionnant. Il a maudit les générations dirigeantes pour leur écrasante trahison. Jean-Marie Le Pen restera bien dans l'histoire comme le seul homme politique qui nous aura prévenu inlassablement ces quarante dernières années devant la "décomposition des moeurs, de la Patrie, de la famille", la montée de l'insécurité, du chomage, de l'immigration et de la "substitution de population". Qu'il en soit remercié et sa mémoire honorée à jamais.

 

Extraits :

"C’est surtout à la jeunesse que je souhaite m’adresser aujourd’hui, à vous qui représentez l’avenir du patriotisme, seul capable d’éviter à la France de tomber dans le précipice vers lequel elle s’avance à grands pas.

Car la jeunesse française a été trahie, elle est la première victime de la décadence française :

On lui a volé sa liberté, sa sécurité, son identité, sa culture, son bien-être social, son travail et sa spiritualité, tous ces biens immatériels et précieux que nos ancêtres ont acquis au prix d’efforts et de sacrifices inouïs depuis plus de 1 000 ans.

La responsabilité des générations dirigeantes dans cette trahison est écrasante : qu’elles soient maudites par les générations futures pour avoir saccagé par démagogie les chances de votre avenir, rompant ainsi le pacte millénaire de solidarité intergénérationnelle.

Ce crime est rendu possible par l’escroquerie qui consiste à se référer à la résistance pour prôner tous les abandons. C’est diabolique, puisque c’est l’inverse de ce qui est prétendu qui est opéré. L’aliénation de la jeunesse de France se fait au nom de sa libération.

...

Le cadre du bonheur humain ne peut être que la Patrie, et ses déclinaisons : le respect de notre héritage géographique, historique, culturel et spirituel.

Mais tout a été mis en œuvre avec succès, hélas ! Y compris au sein même de l’Eglise de France, pour que les Français d’aujourd’hui se détournent de mille ans de spiritualité et d’élévation helléno-chrétienne. Au nom d’une fausse liberté, il est proclamé de nos jours que chacun doit pouvoir jouir des seuls plaisirs matériels et physiques sans contrainte, au détriment de ce qu’il y a de plus précieux : le respect dû à la vie, aux anciens, et la préservation de l’avenir. Nos compatriotes se sont soumis, sans même s’en rendre compte, aux joies médiocres, limitées à un bien-être superficiel. Les centres commerciaux et les sites pornographiques sont plus accessibles et plus visités que nos cathédrales, nos musées ou nos forêts.

...

Jeunes français, on vous vole votre Patrie, votre histoire, votre fierté, mais avec elle votre liberté, votre sécurité, votre prospérité. C’est ainsi par exemple que vous serez tenus de rembourser les dettes énormes contractées par des gouvernements indignes.

Mais sachez, jeunes gens, que vous n’êtes pas seuls, qu’il y a dans le monde entier d’autres jeunes comme vous qui veulent combattre pour la victoire de leurs idées, pour le progrès de leur civilisation et contre les injustices.

Vous êtes traqués ou moqués mais vous devez croire en la victoire car « c’est la nuit qu’il est beau de croire à la lumière ».

A la différence des jeunes des partis du système, vous avez, vous, la foi en un idéal.

A leur différence, vous devez respecter un code moral qui exclut le mensonge, la trahison, la lâcheté, la tiédeur, et la désertion.

Pour fortifier vos convictions, quand le doute vient à s’insinuer au fond de votre cœur, repensez à Jeanne, dont nous allons en 2012 fêter le 600e anniversaire : patronne de France, sainte de l’Eglise qui à 16 ans s’est elle aussi engagée et qui à 19 ans avait scellé son destin, ayant réussi à convaincre le roi de France lui-même de lui faire confiance, et qui avait remporté des victoires contre des armées ennemies avant de faire couronner le roi de France contre toute prévision, au prix de sa vie : quel modèle indépassable pour vous, jeunesse de France !

Quand nous voyons, face à cet éclatant exemple, ce que la religion du matérialisme a donné : la décomposition des mœurs, de la Patrie, de la famille. Alors, oui, votre choix, celui de la vraie résistance à la pensée unique est le bon.

...

La chasse à l’homme que vous subissez parfois quand vous affichez vos libres opinions, les injustices qu’il vous faut supporter, nous, vos aînés, les avons connues comme vous.

Nous avons fondé le Front National en 1972 sans moyens, sous l’opprobre général. Pendant plus de 10 ans nous avons connu l’omerta médiatique.

Une fois les premiers succès obtenus, nous avons essuyé les diffamations, les pires accusations et les persécutions politico-judiciaires. Mais nous avons obéi aux paroles de la chanson des lansquenets, l’hymne du FNJ : « Ce monde vétuste et sans joie, Croulera demain devant notre foi, Que nous font insultes et horions, Un jour viendra où les traîtres paieront, Nous luttons pour notre idéal, Pour un ordre nouveau et national. »

...

Hier comme aujourd’hui, non seulement nos élites politiques sont incapables de résorber le chômage, premier des problèmes sociaux, surtout chez les jeunes, mais, soucieux de complaire à l’élite économique qui les a mis en place, ils l’ont sciemment aggravé, important des immigrés pour peser à la baisse sur les salaires des Français, exportant les outils de travail par les délocalisations pour profiter des bas salaires pratiqués dans certains pays étrangers au nom de l’ultralibéralisme, seule véritable aiguillon de la chienlit européiste.

Cette Europe de Bruxelles est une arnaque démagogique d’apatrides assoiffés de bénéfices, un mirage mortel dont il faut s’extraire car il accroit le plus grand des dangers qui pèse sur la France : la submersion migratoire.

Quand le gouvernement s’enorgueillit d’avoir expulsé 300 Roms en un mois, il ne faut pas oublier que tout clandestin régularisé dans un des 27 pays de l’Union européenne a le droit de s’établir dans n’importe quel autre pays de l’Union. Ce fut le cas par exemple pour le million et demi d’illégaux régularisés par Zapatero et Berlusconi en 2008.

Et des immigrés, il en vient du monde entier : la surpopulation du tiers monde provoque en l’absence de politique défensive une substitution de population : 150 000 naturalisés par an, 400 000 clandestins dont 20 000 régularisés annuellement.

Mais le dire aboutit à être condamné par les tribunaux au nom de la nouvelle religion obligatoire de l’antiracisme. Tout comme il est interdit de faire le moindre lien entre l’immigration et l’insécurité, malgré l’évidence, malgré la nature de la population fréquentant les commissariats, les tribunaux, les prisons. Mais je le dis sans crainte puisque dans ce monde de mensonge général, seule la vérité est subversive et libératrice : l’immigration massive est directement liée à l’insécurité massive ! Elle n’en est pas la seule cause mais elle en est la principale.

...

Jeunes de France, la génération de vos grands parents a vécu le plein emploi, vous connaissez le chômage de masse.

Vos grands-parents ont bénéficié de la sécurité dans une France encore française, vous êtes les premiers à subir l’insécurité endémique dans une France noyée sous le torrent migratoire.

Vos grands-parents ont vécu dans une France encore fière de ses valeurs et de son indépendance, vous héritez d’une France qui a perdu sa souveraineté au profit d’une Europe technocratique, une France dans laquelle ceux qui brulent les drapeaux français dans la rue bénéficient des mêmes droits électoraux et sociaux que vous, descendants des martyrs de Verdun, en vertu du criminel droit du sol !

Vous, les jeunes, héritez d’une France dans laquelle ceux qui sont fiers d’être les bénéficiaires de son immense héritage sont immédiatement taxés de xénophobie et de racisme. Alors qu’on vantait le devoir de défendre sa Patrie auparavant, on vante aujourd’hui le devoir de métissage.

Vos grands-parents ont hérité d’une France chrétienne, vous devez vivre dans un pays où pas une semaine ne se passe sans que l’on apprenne l’ouverture d’une mosquée, l’extension d’une autre, le tout avec l’aide de l’argent public, aide pourtant interdite au nom du principe sans cesse bafoué de la laïcité ; une France où refuser la nourriture hallal est considéré comme un acte de repli identitaire alors que les fast-food proposant cette nourriture musulmane sont de plus en plus nombreux. Le tout avec la complicité de municipalités de droite comme de gauche. Une France dans laquelle on est condamné par des magistrats collabos pour avoir publié une affiche disant « non à l’islamisme ».

...

 

Pour la première fois dans l’histoire de la France contemporaine, vous ne pouvez pas espérer un meilleur sort que celui de vos parents !

Particulièrement vulnérables au marché du travail, puisqu’inexpérimentés et mal instruits, vous êtes frappés plus que les autres couches de la population par le fléau du chômage.

Ce chômage, qui atteint en France plus d’un jeune sur cinq, le double de la moyenne nationale, alors qu’il ne touche qu’un jeune sur 20 aux Pays-Bas, est même le quadruple de la moyenne nationale pour les jeunes des banlieues envers qui les bien-pensants ne cessent d’afficher leur compassion mais qui ne leur proposent jamais de solution.

Situation d’autant plus insupportable que vous en êtes les moins responsables, n’en étant acteurs que de fraiche date. Situation intolérable aussi car c’est à votre âge que l’énergie est la plus débordante.

Et quand vous travaillez, c’est bien souvent à temps partiel ou pour une durée limitée.

Le CDI, autrefois, la forme juridique la plus courante du contrat de travail, est devenu pour la jeunesse un objectif difficile à atteindre.

Vous êtes aussi à un âge paradoxal : à la fois plus rebelles mais aussi plus influençables.

Or, la jeunesse est soumise aux ravages de la télévision : 3h et demie par jour consacrées en moyenne à cet assommoir des temps modernes.

3h30 de propagande en faveur du métissage obligatoire, de la pornographie, de la culpabilisation mémorielle, 3h30 de jeux débilisants, de journaux télévisés dont l’information est superficielle, 3h30 de téléfilms abrutissants, de préférence américains ; 3h30 de raps exprimant leur haine des valeurs qui ont fait la grandeur de la France. Quel formidable outil de destruction de toute une jeunesse à qui on ôte ainsi ses référents culturels propres, à qui on enlève le gout du sport, le gout de l’échange, le gout de la nature, et de la spiritualité !

 

Les Français, encore pour une majorité d’entre eux descendants de Gaulois, peuvent se révéler beaucoup moins dociles que nos adversaires ne l’espèrent…"

 

 



Source : http://www.nationspresse.info/?p=109708#more-109708

 

----------------------------------------------------------

- Jean Marie Le Pen Vs la Judéo Maçonnerie (Licra, Grand Orient de France, B'Naï B'Rith)

- Génocide par substitution: programmé par le Grand Orient de France, discuté dans les "clubs de réflexion" et loges maçonniques, appliqué par le gouvernement de la "république française"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Splendide, magnifique, oui LE PEN avait raison sur tant de choses, tout ce qu on vit il l'avait dit !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> RESPECT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre