Riposte laïque contre le Front national
Sur Riposte laïque, c’est Christine Tasin de DLR (Ndlr. Debout La République) qui a été chargée d’appeler à ne pas voter FN aux régionales. « Il est hors de question que je vote pour un FN […] qui a une idéologie et du chef et de la place de la religion dans la société qui me dérange » écrivait-elle à la veille du scrutin, et de diffamer Jean-Marie Le Pen en reprenant moult fantasmes nauséeux du crétinisme de gauche.
Cette enseignante, pur produit de l’éducation dite nationale dans ce qu’elle a de plus gauchiste, ancienne adhérente et candidate du Parti socialiste, qu’elle a quitté en 2002, fondatrice de l’association Les joyeux jacobins à Saintes (17) qui organise tous les ans en septembre une fête appelée « les sans-culottides », militante du Mouvement républicain et citoyen de Chevènement jusqu’au 18 février 2009, fut deuxième de liste de DLR dans la circonscription Ouest lors des dernières européennes.
Rappelons qu’en Ile-de-France, Nicolas Dupont-Aignan, le président de DLR, s’était allié avec un CNI qui s’est félicité, au lendemain du premier tour, d’avoir fait battre le FN au profit de l’UMP.
Ajoutons que cette militante farouchement anti-FN s’est faite inviter en mars au Local de Serge Ayoub à Paris (XVe) pour une conférence de son mentor Pierre Cassen, ce dernier entretenant d’excellents rapports avec le trotskiste lambertiste Marc Blondel, président de la Fédération de la libre pensée, de même qu’avec le Grand Orient de France.
C’est le même Cassen qui, le 5 janvier dernier, diffamait toute honte bue le FN et son président sur Radio La Luette, en ces termes : « On voit quand même qu’aujourd’hui le Front national, c’est encore Jean-Marie Le Pen ; c’est encore malgré tout plus proche du Hamas et du Hezbollah que des valeurs laïques ! »
Il y a 25 ans, quand Jean-Marie Le Pen stigmatisait le danger d’islamisation, Cassen et ses petits amis étaient du côté de la gauche immigrationiste, des constructions de mosquées comme celle d’Evry-Courcouronnes (91), discutaient en loges du meilleur moyen d’éradiquer le FN, et s’encanaillaient avec « les potes » dans les concerts de SOS Racisme ; aujourd’hui, ils ont le culot de chercher à vouloir faire porter le chapeau de l’islamisation de la France à… Jean-Marie Le Pen !
__________
Riposte laïque certifié « politiquement correct » par le B’nai B’rith
Le 27 avril, le trotskiste islamophobe Pierre Cassen, rédacteur en chef de Riposte laïque et adversaire acharné du Front national, a été reçu à la mairie du XVIe arrondissement de Paris par les associations B’nai B’rith Ben Gourion, Hatikva et Déborah-Sam-Hoffenberg sur le thème du livre de Maurice Vidal La colère d’un français face à l’islamisation de la France.
Rappelons que le 26 mars 1986, le quotidien Le Monde faisait paraître le communiqué suivant, suite à l’entrée à l’Assemblée nationale de 35 députés FN : « Les associations B’nai B’rith lancent un appel à la vigilance, attirent l’attention des partis de la nouvelle majorité contre toute tentation de vouloir reprendre les slogans extrémistes sur l’insécurité et les idées xénophobes à l’encontre des immigrés, et rappellent aux représentants de ces partis leurs engagements pris au cours des forums des B’nai B’rith, devant la Communauté, déclaration reprises après proclamation des résultats du vote, de ne s’allier en aucun cas au Front national. »
On comprend mieux l’hostilité obsessionnelle de Riposte laïque à l’encontre du seul mouvement d’opposition nationale d’importance en France et le fait que cette cyber-officine de gauche faussement laïcarde appelle systématiquement à rejeter le vote FN à l’occasion de chaque élection.
- Qui est derrière le journal "Riposte laïque" ?
- Le B'naï B'rith, le CRIF, la volonté générale et le Front national
- Le B’nai B’rith s’oppose à la réhabilitation des catholiques traditionalistes par le Vatican
- Judéo-maçonnerie : le B’nai Brith de Francfort a 120 ans
- Le B'Naï B'Rith lance une pétition contre la béatification de Pie XII
- Pierre Hillard sur le Nouvel Ordre Mondial et le B'Naï B'Rith
- Pierre Cassen, l’animateur de Riposte Laïque aurait-il des choses à se faire pardonner ? (Nationspresse.Info)