Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 22:30

À Châteaurenard (Bouches-du-Rhône) aujourd'hui, le président de l'UMP s'est projeté dans l'avenir, quand son parti aura repris le pouvoir. Il souhaite réformer le pays en six mois à coups d'ordonnances, "sans avoir à subir les foudres du politiquement correct".

 

Il faut "retrouver le goût de la liberté" d'entreprendre, de s'exprimer "sans avoir à subir les foudres du politiquement correct", il faut "renouveler en profondeur la vie politique du pays. C'est ma responsabilité de rassembler, c'est mon engagement", a lancé Jean-François Copé. "En six mois, adoptons les grandes réformes par ordonnances. Et nous aurons alors tout le reste du mandat pour les faire appliquer", a dit M. Copé, lors de son grand meeting de rentrée, en présence de plus de 2 000 personnes (2 800 selon les organisateurs).


Source: http://www.sudouest.fr/2013/08/25/jean-francois-cope-veut-liberer-la-france-a-l-aide-d-ordonnances-1150082-710.php

 

Réformer et retrouver la liberté à coups d'ordonnances "sans avoir à subir les foudres du politiquement correct", pourquoi parler de "démocratie" en ce cas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents