Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2014 7 27 /07 /juillet /2014 14:04

"Je n’ai rien en commun avec les juifs extrémistes qui brûlent des enfants, empoisonnent les puits, déracinent les arbres, jettent des pierres sur les écoliers. Leurs cerveaux sont lavés par la haine, emprunts d’un grave sentiment d"avoir toujours raison.

 

Je veux disparaître ou partir sur la Lune quand je lis les sermons des Rabbins Ginsburg ou Lior, qui idéalisent la mort ou le fait de tuer au nom de Dieu, comme l’a fait leur idole martyre Baruch Goldstein, en tuant 29 arabes de sang-froid alors qu’ils priaient."

 

Qui a écrit ces lignes complotistes et antisémites, paranoïaques, nauséabondes, remplies de haine, emblématiques d'un cerveau malade, etc. ?... Noa, artiste-musicienne israélo-américaine, dans un billet d'humeur publié sur le blog d'Allain Jules intitulé "Israélienne, mes dirigeants m’écoeurent, le Hamas m’effraie. Et tout le monde souffre."

 

. Un rabbin soupçonné de racisme anti-goys arrêté

Description de cette image, également commentée ci-après

Noa en 2012.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J

"Le Hamas m'effraie " !?


Dommage !, la chute est d'autant plus dure que le reste est bien dit et c'est une évidence consolidée par plus de 60 ans d'horreurs de la secte  kabbaliste-talmudiste-sioniste juive
responsable et coupable de la Nakba (catastrophe) du peuple palestinien.


Le Hamas n'est pas le responsable de plus de 7000 morts  gazaouis (la plupart des civils, femmes-enfants-vieillards) depuis les "opérations de défenses" de l'armée israélienne, comme
"plomb durci" et l'actuelle en cours " bordure proctectrice" !


Le Hamas n'est pas le gardien de ce camp d'extermination qu'est devenu la bande de Gaza où s'entasse une population-otage de plus d'1 million et 1/2 !


Le Hamas ne détient en captivité aucun civil sioniste, contrairement à l'entité d'extrême-droite israélienne qui emprisonne depuis plusieurs années dans ses gôeles, des centaines de
civils palestiniens (hommes-femmes-enfants).


Le Hamas n'a jamais kidnappé pas des enfants palestiniens comme le fait la troupe occupante d'un pays qu'elle a envahi et détruit depuis plus de 45 ans.


Le Hamas n'a jamais assassiné aucun leader sioniste comme l'ont fait et continue de le faire les sionistes (Cheick Yassine leader du Hamas, pulvérisé par un missile, sur sa chaise
roulante à la sortie d'une mosquée d'où il en sortait après la prière de l'aube !).


Je n'ai plus la force de continuer cette liste macabre tant le vertige me saisit et les états-d'âmes de ces belles dames me révulsent !





 
Répondre