Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 14:42

Les francs-maçons déclarent régulièrement, comme dernièrement dans une campagne publique contre « la dangereuse résurgence de l'antimaçonnisme », qu'ils travaillent « à visage découvert avec les portes ouvertes » et que la « la franc-maçonnerie ne travaille pas repliée dans ses temples, à l'insu de tout le monde. » (1)

 

Qu'en est-il réellement ?

 

Cliquez sur l'image pour voir la video sur youtube :


Secret-maconnique---Ceremonie-satanique-du-serment-maco.jpg

 

Cette vidéo montre la cérémonie satanique du serment de secret maçonnique où l'initié jure "sur les trois grandes lumières de la franc-maçonnerie", de "ne jamais révéler aucun des secrets de la franc-maçonnerie [...] à qui n'a pas qualité pour les connaître," [...] et d'aimer ses frères et soeur et de les "aider" par ses "conseils et ses actions" [serment d'entraide, ndlr.].

 

L'initié "jure tout cela [...] sous peine", s'il devait y manquer, à "avoir la langue arrachée et la gorge coupée."

 

Jurer de "ne révéler aucun des secrets de la franc-maçonnerie à qui n'a pas qualité pour les connaître" sous peine d'"avoir la gorge coupée"... est difficilement compatible avec un travail fait en pleine lumière, "à visage découvert avec les portes ouvertes"...

 

Notes

 

(1) Daniel Keller in "Une campagne contre l'antimaçonnisme", Lefigaro.fr avec AFP Mis à jour le 26/10/2014 à 11:11 Publié le 26/10/2014 à 11:07 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/26/97001-20141026FILWWW00041-le-grand-orient-en-campagne-contre-l-antimaconnisme.php

 

 

. La franc-maçonnerie lance une "campagne contre l'antimaçonnisme"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L

Merci pour cette vidéo inédite.


C'est drôle de voir à quel point ces gens se couvrent de ridicule juste pour avoir plus de pouvoir, d'argent et d'influence sur le monde. 


Que notre Seigneur Jesus-Christ ai pitié de ces âmes.
Répondre