Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 10:54

Dans une conversation téléphonique avec l'ex-secrétaire adjoint du Conseil de sécurité nationale et de défense d'Ukraine Nestor Choufritch, Ioulia Timochenko, dont 85 comptes bancaires ont été découverts à Londres, dit qu'il est temps de "prendre les armes", et de tuer ces "maudits russes" "à l'arme nucléaire" ! La fuite de l'appel téléphonique se situe le 18 Mars, quelques heures après que le traité d'adhésion de la Crimée et Sébastopol ait été signé au Kremlin.

 

Qu'en pense Hollande qui disait que son "ennemi" était "la finance" ?

 

 

 

Ukraine: Timochenko reconnaît avoir menacé la Russie et les Russes

 

12:35 25/03/2014

MOSCOU, 25 mars - RIA Novosti

 

L'ex-première ministre ukrainienne Ioulia Timochenko a reconnu mardi sur Twitter avoir proféré des menaces contre les Russes et la Russie dans un entretien téléphonique avec l'ex-secrétaire adjoint du Conseil de sécurité nationale et de défense d'Ukraine Nestor Choufritch.

 

"Cette conversation a eu lieu", a indiqué Mme Timochenko sur son compte Twitter. Elle a également présenté ses excuses pour les mots obscènes employés.

 

Selon l'enregistrement de la conversation en russe disponible sur YouTube et rediffusé par la chaîne de télévision russe RT, Mme Timochenko dit:

 

"Je suis prête à prendre un fusil d'assaut et à aller tirer sur ce bâtard en pleine tête (...), il faut prendre les armes et aller tuer ces "katsap" [surnom péjoratif des Russes en Ukraine]" après que son interlocuteur évoque la situation en Crimée.

 

"Je ferai tout mon possible, je mobiliserai le monde entier dès que je pourrai pour qu'il ne reste de cette Russie qu'un champ brûlé ", ajoute Mme Timochenko.

 

M. Choufrich se demande quel sera le sort des huit millions de Russes vivant en Ukraine "Ils sont marginalisés", dit-il. "Il faut les tuer à l'arme nucléaire", réagit Mme Timochenko.

 

 

Source : http://fr.ria.ru/world/20140325/200805518.html

 

 

Time to grab guns and kill damn Russians – Tymoshenko in leaked tape

 

Published time: March 24, 2014 16:06

Edited time: March 25, 2014 04:14

 

Source: http://rt.com/news/tymoshenko-calls-destroy-russia-917/

 

Traduction Christ-Roi.

 

Le temps de prendre les armes et tuer les maudits Russes - Timochenko dans une fuite téléphonique

 

Les Ukrainiens doivent prendre les armes contre les Russes afin qu'une terre brûlée par exemple par du vitriol ne soit pas même laissée à la Russie, a déclaré l'ancienne Première ministre Ioulia Timochenko dans un appel téléphonique en ligne.

 

Timochenko a confirmé l'authenticité de la conversation sur Twitter, tout en affirmant qu'une section où on l'entend appeler à l'abattage nucléaire de huit millions de Russes qui restent sur ​​le territoire ukrainien a été édité.

 

Elle a tweeté

 

"La conversation a eu lieu, mais l'abattage des '8 millions de Russes en Ukraine pièce' est un montage. En fait , je l'ai dit les Russes en Ukraine - sont Ukrainiens. Bonjour FSB :) Désolé pour le langage obscène".

 

L'ancien Premier ministre ukrainien n'a pas précisé si elle voulait exactement à l'arme nucléaire.

 

Розмова була , але про 8 млн росіян в Україні - монтаж . Насправді сказала : росіяни в Україні - це українці.Привіт ФСБ :) Вибачте за нецензурне

 

- Юлія Тимошенко ( @ YuliaTymoshenko ) 24 Mars , 2014

 

La conversation téléphonique avec Nestor Shufrych , ancien secrétaire adjoint du Conseil national de sécurité et de défense de l'Ukraine, a été chargée sur YouTube lundi par l'utilisateur Sergiy Vechirko.

 

Le service de presse de Shufrych contredit catégoriquement Timochenko, dénonçant la bande comme un faux. "La conversation n'a pas eu lieu", selon le communiqué de presse cité par korrespondent.net.

La fuite de l'appel téléphonique se situe le 18 Mars, quelques heures après que le traité d'adhésion de la Crimée et Sébastopol ait été signé au Kremlin.

 

Alors que Shufrych a été "juste choqué", Timochenko a été exaspéré par les résultats du référendum de Crimée.

 

"C'est vraiment au-delà de toutes les frontières . Il est temps que nous saisissons nos armes et tuer aller tuer ces maudits Russes avec leur chef", dit Mme Timochenko.

 

L'ex Première ministre a déclaré que si elle était en charge "il n'y aurait pas de f *** ing manière qu'ils obtiennent alors la Crimée."

 

Shufrych fait le constat que l'Ukraine "n'a pas de potentiel de force" pour garder la Crimée.

 

Mais Timochenko, qui prévoit d'organiser l'élection présidentielle en Ukraine, a exprimé sa confiance qu'elle aurait trouverait "un moyen de tuer ces *****. "

 

"J'espère que je serai en mesure d'obtenir l'implication de toutes mes relations. Et je vais utiliser tous mes moyens pour impliquer le monde entier de sorte que il ne restera pas même une terre brûlée en Russie ", a-t-elle promis.

 

En dépit de son incapacité suite à une hernie discale l'ex -Première ministre souligne qu'elle est prête à "saisir une mitrailleuse et tirer que ces ********* dans la tête."

 

http://rt.com/files/news/24/1c/d0/00/ty-1.jpg

 

Timochenko a pris le pouvoir comme un personnage clé dans la Révolution orange pro-européenne en 2004, devenant Premier ministre ukrainien de 2007 à 2010.

 

Elle a été emprisonnée en 2012, sous la présidence de Viktor Ianoukovitch, après avoir été jugée coupable d'abus d'autorité en signant un contrat de fourniture de gaz et de transit avec la Russie.

 

L'accord aurait coûté à la compagnie nationale de pétrole et de gaz ukrainienne Naftogaz, environ 170 millions de dollars US.

 

Timochenko purgé une partie de sa peine de sept ans en prison avant d'être transférée à un hôpital de Kharkov.

 

Elle a été libérée immédiatement après le coup d'Etat qui a renversé Kiev Ianoukovitch.

 

Ce n'est pas le premier scandale de fuite téléphonique depuis le début de la crise ukrainienne en Novembre dernier.

 

En Février, une bande a été révélée dans laquelle le sous-secrétaire d'État pour l'Europe, Victoria Nuland, a déclaré: "F ** k l'UE", lors d'une discussion avec l'ambassadeur des États-Unis dans le pays, Geoffrey Pyatt, au sujet de la formation du futur gouvernement ukrainien.

 

Et au début de mars un autre est celui de la conversation téléphonique entre la ched des Affaires étrangères de l'UE, Catherine Ashton, et le ministre estonien des Affaires étrangères, Urmas Paet, qui a été rendu public. Dans sa discussion avec Ashton, Paet a souligné qu'il y avait des soupçons que les tireurs d'élite à Kiev, qui ont tiré sur les manifestants et la police à Kiev, pouvaient avoir été embauchés par les dirigeants Maidan.


 

Add. Christ-Roi, 27 mars 2014, 07:04. Berlin critique la violence des propos de Timochenko sur les Russes

 

La Voix de la Russie, 26 mars, 21:21

 

L'Allemagne a estimé mercredi (26 mars, NdCR.) que l'ancienne Premier ministre ukrainienne Ioulia Timochenko avait franchi une ligne jaune en appelant à « l'anéantissement » des Russes, dans une conversation enregistrée et diffusée sur internet.

 

« Malgré toute l'opposition que l'on peut avoir à l'égard des actions russes en Crimée et toutes les différences d'opinion, même les plus importantes, il y a des lignes à ne pas franchir dans ce qu'on dit ou pense, et les images violentes, les fantasmes de violence dépassent largement ces lignes », a déploré le porte-parole de la chancelière Angela Merkel, Steffen Seibert

 

Sur un enregistrement audio diffusé sur internet, Mme Timochenko, personnalité controversée en Ukraine et en Russie qui avait été libérée de prison le mois dernier, affirme qu'il faut « fusiller » les Russes d'Ukraine « avec des armes nucléaires ».

 

Dans une partie de la conversation dont elle ne conteste pas l'authenticité, Mme Timochenko dit en outre qu'elle va « utiliser tous ses contacts, soulever le monde entier, pour qu'il ne reste de la Russie pas même un champ brûlé ».

 

Mme Timochenko a reconnu que c'était bien sa voix sur l'enregistrement. L'ex-leader de la Révolution orange de 2004 a été enregistrée lors d'une conversation avec un proche, le député du Parti des régions Nestor Choufritch.

 

Source: http://french.ruvr.ru/news/2014_03_26/Berlin-critique-la-violence-des-propos-de-Timochenko-sur-les-Russes-9596/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

oceane 26/03/2014 03:49


Question ??? qui a poste cette video ??? quand c'est si 'enorme' , on peut douter.... je ne suis pas convaincue,

oceane 25/03/2014 19:24


meme texture ques les femens....