Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 22:54

 

Matignon a annoncé ce soir par un communiqué à la presse qu'un projet de loi sur l'immigration sera présenté au Conseil des ministres "avant l'été". Le député PS Matthias Fekl a remis à Jean-Marc Ayrault un rapport sur l'immigration, qui préconise de généraliser les titres de séjour de quatre ans pour faciliter la vie des étrangers et désengorger les préfectures.

 

"Le gouvernement a souhaité aborder la question de l'immigration avec un esprit d'apaisement et de responsabilité", souligne Matignon dans un communiqué. Parmi les pistes envisagées par Fekl, "le projet de création d'un titre pluriannuel de séjour constituera, conformément à l'engagement du président de la République, une des dispositions de la future loi relative à l'immigration qui sera présentée en Conseil des ministres avant l'été".

 

 

Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/14/97001-20130514FILWWW00642-un-projet-sur-l-immigration-avant-l-ete.php

Partager cet article
Repost0

commentaires

truth 15/05/2013 07:08


Me rendant hier à une réunion de travail à Vitry avec une collegue nous passons en voiture devant une station de bus .Ici une cinquantaine de personnes en attente :toutes noires, une seule
blanche semblant égarée dans un pays  étranger .


Que dirait un Congolais par ex s'il découvrait chez lui à Brazzaville une station de bus avec en attente 50 blancs et un seul noir ?


A tout coup "Colonisation ...."


Meme ma collègue , progressiste et tout et tout , en arrive à exprimer son effroi !!!!


"Qu'avons-nous laissé faire ...."!?