Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 17:51

 

Les médias occidentaux dissimulent la réalité en Ukraine (Lavrov)

 

Les médias occidentaux font taire ce qui se passe en Ukraine, a déclaré le ministre des Affaires étrangères de Russie Sergueï Lavrov.

 

« Regardez comment les médias occidentaux présentent les images des événements en Ukraine, a dit le ministre. Les opposants pacifiques revendiquent égalité et ordre, tandis que les autorités sauvages les répriment par la force ».

 

« En réalité, une multitude de faits relatifs aux événements en Ukraine est dissimulée, a déclaré M. Lavrov. Je tiens à rappeler qu'il y a des chaînes russes, diffusant notamment en anglais et en arabe, qui montrent d'une façon détaillée quelles forces ouvertement extrémistes et antisémites ont actuellement à affronter les autorités ukrainiennes. Malheureusement cela est passé sous silence ».

 

Source: http://french.ruvr.ru/news/2014_02_17/Les-medias-occidentaux-dissimulent-la-realite-en-Ukraine-Lavrov-2799/

 

Rappelons ce que nous disons dès le 1er décembre 2013 : en Ukraine, l'Empire a de bien curieuses affinitiés... et promeut sans le dire des assemblages hétéroclites de groupuscules d'extrême-droite ultra-radicaux, de communistes et de femen... Ca commence à se voir et à présent le gouvernement russe communique là-dessus... À suivre...

 

http://www.spi0n.com/wp-content/uploads/2014/01/Policiers-ukrainiens-vs-Cocktail-Molotov.jpgCe que ne disent pas non plus les medias occidentaux, c'est qu'en Ukraine les forces de l'ordre sont attaquées par des "manifestants pacifiques" (F. Hollande) à coups de grenades incendiaires, de barres de fer et de coktails molotovs... Plusieurs policiers ont pris feu vivants... On aimerait savoir le sort que François Hollande réserverait à de tels manifestants en France ? Les nommerait-il "manifestants pacifiques" ? Appelerait-il son gouvernement à entrer en dialogue avec eux, cesser les "violences" ?

 

 

 

. Ukraine : l'ignoble hypocrite gazeur François Hollande condamne les violences contre les "manifestations pacifiques"

. Nouvelle révolution orange en Ukraine ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J

On va bien se marrer quand les néos-nazis soutenus par la CIA vont prendre le pouvoir a Kiev...
Répondre