Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 20:14


Vaccin ou arme de destruction massive ?
Demande d'ouverture d'enquête criminelle au Parquet de Nice du 31 juillet 2009
SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME
http://www.sos-justice.com
Les dernières informations à diffuser autour de vous, SVP, merci.
Pour être informés sur le suivi de nos actions, inscrivez-vous à la newsletter du blog :
Dossiers Sos Justice
http://dossiers-sosjustice.hautetfort...
--------------------------------------------------

Une jeune femme sans antécédents médicaux meurt d'une grippe A (H1N1) foudroyante

Une jeune femme de 27 ans, sans aucun antécédent médicaux,
est décédée mardi de la grippe A (H1N1) à son domicile de Viry-Chatillon (Essonne), a indiqué ce vendredi la préfecture.

La veille, la victime avait consulté son médecin pour des symptômes grippaux (fièvre, gêne respiratoire, courbatures). Celui-ci a alors décidé de lui prescrire du Tamiflu.

Devant l'aggravation de ses difficultés respiratoires, sa famille a décidé, mardi en fin d'après-midi, d'appeler le Samu. Le centre 15 les a alors orientés vers SOS médecins, qui est intervenu quinze minutes après leur appel.

La jeune fille fait alors un arrêt cardiaque, en présence du médecin, qui contacte à nouveau le Samu. L'intervention des pompiers et d'une équipe médicale ne permettra pas de réanimer la patiente.

Les premières analyses ont permis de confirmer la présence du virus A (H1N1).

------------

H1N1/vaccin : 91 cas d'effets indésirables

Après quelque 100.000 vaccinations de personnels de santé contre la grippe H1N1, 91 cas d'effets indésirables
ont été signalés dont quatre cas "graves" qui ont nécessité une hospitalisation, indique l'Agence de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps). Tous ont reçu une injection du vaccin Pandemrix de GlaxoSmithKline, le seul actuellement disponible en France.

Les quatre cas d'effets "graves" concernent deux affections neurologiques (dont le cas "probable" de syndrome de Guillain-Barré cité par le ministère de la Santé), une réaction allergique et une affection respiratoire.
Partager cet article
Repost0

commentaires