Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 17:10

Le maoïste léniniste membre fondateur du "Parti Socialiste" en 1972, principal soutien de Ségolène Royal dans le Sud pour sa candidature à l’élection présidentielle 2007, et  President du Conseil Régional Languedoc-Roussillon, Georges Frêche, met Lénine et Mao à l'honneur à Montpellier.

 

«Ce n'est pas le nombre de morts, c'est le nombre de déclics créés dans l'histoire qui compte», a déclaré celui qui n'exclut pas de commander un jour une statue de Staline.

 

Lénine «a changé la face du monde au XXe siècle», a-t-il lancé pour justifier un de ses choix polémiques [j'ai envie de dire : Hitler aussi ! ...]

 

Dix autres sculptures les rejoindront à l'avenir, dont cinq - celles de Mao, Mandela, Nasser, Gandhi et Golda Meir - devraient être livrées fin 2011-début 2012. ... «des personnes pour qui je nourris une profonde admiration, en particulier pour Lénine de la révolution de 17» a expliqué le président de l'agglomération montpelliéraine.

 

Les Verts ont menacé de déboulonner les statues, estimant que l'ancien édile «se sert de son pouvoir personnel pour imposer ses visions de l'Histoire».

 

Georges Frêche, a été réélu haut la main au printemps dernier à la tête de la région Languedoc-Roussillon. Dimanche dernier, il a fait irruption à Villefranche-de-Conflent (Pyrénées-Orientales) pour proposer aux Catalans la modernisation du train jaune (150 millions d'euros) qui fête ses cent ans et ses 200.000 touristes. Mais l'équipement ferroviaire de ce symbole de l'esprit catalan est vétuste, nous explique Le Figaro.

 

Sources : 1, 2

 

Note de Christ-Roi : Précisons qu'enregistré à son insue en février 2009 par ses étudiants lors de son cours magistral (disponible sur youtube.com) Georges Frêche avait expliqué le fonctionnement de la démocratie, sa vision des catalans et de "l'esprit catalan" : «"J'ai toujours été élu par une majorité de cons" (Politique 101)...

Donc vous faites des trucs, vous vous faites élire, 6 ans :

  • Les 2 premières années vous devenez maximum impopulaire. Vous leur tapez sur le claque bec, etc. « Ah salaud ! le peuple aura ta peau ! On t’aura ! » moi je dis : « cause toujours, je vous emmerde ! »
  • Ensuite 2 ans vous laissez reposer le flan. Vous faites des trucs plus calmes.
  • Et les deux dernières années, plus rien du tout, des fontaines, des fleurs, et des bonnes paroles : « Je vous aime ! Ô Catalans, je vous aime ! Ô Occitans mes frères, je vous aime ! » Vous faites un petit institut, une merde pour propager le catalan auprès de 4 “guguss” : tout le monde est content ! Évidemment, ils parlent catalan comme ça personne les comprend à 3 km de chez eux. Mais, ça leur fait plaisir».

Lire: Leçon de démocratie par Aristophane et Georges Frêche

 

Add. Communiqué d’Alain Jamet, vice-président du Front National, secrétaire régional FN du Languedoc-Roussillon, secrétaire départemental FN de l’Hérault:

Lénine, ce fou sanguinaire, qui a dit : « De la population russe, 90 millions sont sous la puissance des soviets, le reste, nous les exterminerons. » ; Lénine, ce monstre sans foi ni loi, qui a déclaré : « Si, pour réaliser le communisme, il faut exterminer 9/10ème de la population, nous ne devrons pas reculer. » ; Lénine a désormais une statue érigée à sa gloire à Montpellier.

Georges Frêche, Président de la Région Languedoc-Roussillon, a à nouveau frappé. Et pour faire bon poids, bonne mesure, il va y ajouter en septembre une statue en l’honneur de Mao, tous deux, prétend-il, « Libérateurs de peuples ».

Le Front National s’élève contre cette insulte faite aux morts, à l’Histoire, et à la mémoire. Il apporte d’ores et déjà son soutien à toute manifestation citoyenne ayant pour objet d’effacer de la vue des Montpelliérains ces deux statues, symboles de la tyrannie et du totalitarisme marxistes.

 

Source: http://www.nationspresse.info/?p=108955

Partager cet article
Repost0

commentaires