Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 09:08

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017c381358dd970b-800wiLes medias et les politiques parlent de "crime contre l'humanité" à propos du gazage de la population civile par l'armée syrienne et de "dictateur" à propos de Bachar el Assad.

 

Mais en France, le gazage de femmes, d'enfants et de vieillards en marge de la manif pour tous du 24 mars 2013, ce n'est pas un "crime contre l'humanité" alors ? Et François Hollande, pas un dictateur ?

 

Pourquoi personne dans la classe politique n'interpelle le gouvernement sur ce deux poids deux mesures ? Pourquoi tente-t-on de justifier une intervention militaire "française" contre la Syrie sur la base d'un pseudo gazage de population, toujours pas prouvé, mais ne dénonce-t-on jamais les crimes contre l'humanité qui se commettent en France régulièrement depuis 1789 (1793 a vu les premières tentatives de gazage de population à grande échelle) ? 

 

On n'a pas à donner de leçons de morale à la terre entière ni de "démocratie" quand on pratique soi-même ce que l'on dénonce chez les autres. Parabole de la paille et de la poutre !

 

Est-ce que l'utilisation de gaz contre sa population est un crime contre l'humanité oui ou non ? Il va falloir que nos dirigeants nous donnent une réponse ! Les conventions internationale disent oui. Pourquoi personne ne le rappelle ?

 

Rediff. GAZAGE POUR TOUS !!! (Manif du 24 mars)

 

Source video : http://gloria.tv/?media=420264

 

Manif pour Tous : Enfants gazés par les forces de l'ordre

 

Source video : http://www.youtube.com/watch?v=RnIjiAuKL4o

 

Et ces deux videos n'ont pas été postées sur internet un jour avant !

 

Si pour nos dirigeants, un gazage de population est un maintien de l'ordre assumé pour de simples manifestants pacifiques (femmes, enfants, vieillards), à combien plus forte raison un Bachar el Assad confronté à des rebelles armés et assoiffés de sang*, cherchant à renverser un gouvernement en place par tous les moyens, serait-il en droit lui aussi de faire son maintien de l'ordre ?

 

* ... des islamistes qui coupent des têtes au couteau de cuisine, torturent leurs prisonniers, jettent les opposants du haut d'immeubles pour qu'ils se fracassent au sol, mangent le coeur de soldats syriens devant caméra, tirent une balle dans la nuque aux opposants, vident leurs chargeurs sur des cadavres...


 

. Le Printemps français est né dimanche 24 mars 2013

. GAZAGE POUR TOUS !!! (Manif du 24 mars)

Partager cet article
Repost0

commentaires