Toute l'Oligarchie cachée se met en branle. Face à l'abstention ou la protestation, "Union sacrée"..., la "Patrie est en danger"...
Un communiqué du Grand Orient du 26 mars 2014 indique que le Front national est "devenu le parti majoritaire de France, que celui-ci ait pris la voie de l'abstention ou de la protestation".
Franc-maçonnerie contre Front National : le Grand Orient au secours de la république
Le Grand Orient de France (GODF), obédience maçonnique la plus présente dans l’hexagone, a adressé un communiqué à toutes ses loges (un peu plus de 1.200 étalées sur tout le territoire) afin de les mobiliser pour le second tour dans l’objectif de faire barrage au Front National.
Prudemment, le parti visé n’est pas nommé mais il ne fait aucun doute que ce que Daniel Keller, « grand maître » du GODF appelle « le parti de l’amertume et de la désillusion » est bien le FN.
Encore que cela traduit une incapacité des frères « trois points » à comprendre que le résultat du premier tour des municipales indique plutôt que c’est le PS qui rend les Français amers et que c’est sa politique qui entraine les électeurs dans la désillusion, y compris parmi les sympathisants traditionnels de la gauche.
Et voilà les forces occultes appelées à s’engager pour influencer les Français en faveur d’un vote « citoyen et républicain responsable ». Pourtant, malgré tous leurs réseaux souterrains tentaculaires, les adeptes des sociétés secrètes auront bien du mal à calmer la colère des Français.
Le Front national est "devenu le parti majoritaire de France, que celui-ci ait pris la voie de l'abstention ou de la protestation". Dans cette phrase et ce communiqué, la franc-maçonnerie reconnait deux choses :
(1) L'abstention est un vivier de voix pour le Front national. Tout ce que la France possède de rebelles et de protestants authentiques contre le système globalisé et déshumanisé se trouvent dans l'abstention, "parti majoritaire de France". Et le Front national, nommé "parti de l'amertume et de la désillusion" (par une franc-maçonnerie qui, incapable de se remettre en question, inverse l'accusation), est le parti qui naturellement représente le mieux les abstentionnistes, qui précisément (de droite comme de gauche) se sont rendus compte de l'illusion de la démocratie dite "représentative", et sont donc effectivement, en ce sens, désillusionnés.
(2) L'abstention, tout ce que nous appelons "la solution à la Russe pour tous" (voir les solutions ici, ou ici) pour ne plus laisser sur place qu'une coquille vide qui fera s'effondrer l'édifice maçonnique comme l'Urss en 1991, est redoutablement efficace contre l'Oligarchie.
Dans cette phrase et ce communiqué, la franc-maçonnerie sous-entend une autre vérité : ceux qui votent - même s'ils votent Front national -, bien qu'étant dans "la protestation", participent, ils sont dans la Matrice, et ne sont finalement pas très dangereux... L'oligarque "représentatif" se moque éperdument pour qui l’on vote, pourvu que l’on vote.
. Le B'naï B'rith, le CRIF, la volonté générale et le Front national
. Pour Jean-Marie Le Pen, une organisation juive (le B'nai B'rith) a empêché les alliances droite-FN