Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 09:24
Une conférence intéressante du nationaliste Florian Rouanet présente l'histoire du Front national vue sous l'angle de l'"histoire d'une trahison".
Front National, histoire d'une trahison par Florian Rouanet

Si nous ne sommes pas d'accord avec toutes les idées développées dans cette video (notamment, nous sommes légitimiste et pas "nationaliste", nous sommes contre l'oligarchie, et donc évidemment contre tout fascisme d'un parti unique), cette video présente des éléments intéressants. Des citations permettent de comprendre l'évolution, l'infiltration du front national par le club de l'horloge (club crypto-maçonnique), de la "nouvelle droite" (mix de néo-païens et d'athées), l'ambiguïté du discours du front national sur le droit du sang et le droit du sol (l'acquisition de la citoyenneté par le sang versé est devenu l'acquistion de la nationalité pourvu qu'on "aime la France"), l'opinion des citoyens formée par les medias tenus par les puissances d'argent, le Front national "RPR des années 80", l'"UMP conservatrice des idées de gauche", le FN miroir d'une pseudo opposition politique pendant 40 ans.

Rappelons que si le Front national n'existait pas le système l'aurait inventé, car il en a besoin dans le cadre de la dialectique du pouvoir républicain basée sur l'opposition factice et la division. 
A la fin de la conférence, un auditeur fait d'ailleurs une remarque très juste :
  • "Le FN est une soupape de sécurité du système pour canaliser le mécontentement populaire. Marine Le Pen est à la droite parlementaire ce que la gauche de Mélenchon est à la gauche parlementaire. Une soupape de sécurité. Ce sont de fausses oppositions".

Mais ce constat dressé, aucun intervenant n'amène de vraies solutions au problème oligarchique (l'oligarchie est le danger intrinsèque et la dérive habituelle du régime politique démocratique). Pire, ils ne perçoivent pas que si le FN n'est pas une solution, un parti nationaliste plus radical encore le serait encore moins.


C'est le système qu'il faut changer, et en particulier deux ou trois principes : la souveraineté nationale (article 3 DDH de 1789), arme mythique de l'Oligarchie maçonnique depuis 1789 aboutissant au parlementarisme absolu et au totalitarisme, le constructivisme, le volontarisme (ce que veut la Volonté générale peut tout faire, y compris changer le réel et la nature elle-même). Ces principes permettent au système partitocratique de la dite "représentation" nationale par le nombre, de faire des politiques anti-civilisationnelles contraires aux intérêts du peuple.

 

Nous proposons simplement deux ou trois réformes toutes simples à réaliser et à partir desquelles le peuple pourrait commencer à respirer :

 

(1) supprimer cette fausse "représentation" par un système de représentation plus sincère, par le poids des corps dans la société (familles, ouvriers, salariés, artisans, patrons, chômeurs..., clercs, fonctionnaires), le tirage au sort à l'échelon supérieur des responsables dans les domaines où l'échelon le plus bas n'est pas compétent (respect du principe de subsidiarité),

(2) la fondation de la légitimité politique sur la loi naturelle et non plus sur la "souveraineté nationale" maçonnique (art. 3 DDH de 1789 "Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation"),

(3) et enfin un principe de souveraineté et d'indépendance absolue (par rapport aux lobbies) incarnée par le Roi qui nomme son cabinet le plus proche pour l'orientation des grandes politiques nationales engageant l'intérêt public.

Partager cet article
Repost0

commentaires