Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 08:50

C'est cocasse mais révélateur de voir les musulmans se placer sous la statue de 1830, célébrant la révolution bourgeoise d'affaires et d'argent.

 

Nous avons noté que symboliquement, l'élection à la présidence de la république dite "française" du "socialiste" François Hollande, dimanche 6 mai 2012, issu de la branche "de gauche" de l'UMPS, a été saluée place de la Bastille, sous une statue célébrant toutes les trahisons, celle de la Révolution bourgeoise et maçonnique de 1830, dite "Révolution de Juillet", qui avait placé sur le trône l'usurpateur Louis-Philippe Ier d'Orléans, fils du franc-maçon, Grand Orient, duc d'Orléans, connu sous le nom de « Philippe Égalité ». Le duc d'Orléans vota la mort de Louis XVI en 1793 et initia en la finançant la Révolution financière d'argent de 1789 qui mit la France à la remorque de l'Angleterre et de la banque. Nous vivons toujours sous cette imposture et cette trahison issue d'un assassinat.

 

Aujourd'hui, alors que 93% des musulmans ont voté pour François Hollande, et moins de 4% pour Marine Le Pen, la "stratégie" d'Alain Soral d'alliance avec les musulmans contre le système est un échec total. 

 

François Hollande, l'héritier des assassins et des traîtres de 1793, jouet de la franc-maçonnerie, élu symboliquement sous les mânes de la Révolution de 1830, finira-t-il comme Louis-Philippe en 1848, chassé par une autre "Révolution" maçonnique ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les Dernières Nouvelles d'Alsace l'ont surnommé "François II" ! Connaissez-vous le destin de François II ? A peine un an de règne cloturé par sa mort !
Répondre