Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 10:48

Voici un article motivant pour notre printemps français trouvé sur le site La Nacelle.

 

 

http://lanacelle.hautetfort.com/media/02/00/1260711720.jpgDans la vidéo, vous y verrez cette commerçante d’un quartier de Paris qui défend "bec et ongles" un "petit bout de France" désormais envahi par les musulmans.


C'est un reportage de CBN News des États-Unis, daté de février 2011 et que les médias français n’ont jamais diffusé. Pas étonnant de voir la jeunesse de France, quelle que soit sa sensibilité, se lever de partout en France en ce printemps qui vomit la République des révolutionnaires.

 

Avant de vous présenter cette vidéo je vous donne à lire cette conclusion d’une réflexion sur ce qui se vit présentement en terre de France et que ne voient pas nos élus, cette majorité de protagonistes des accommodements déraisonnables, tant de droite que de gauche. Ils sont, pour plusieurs, sous mandat du Grand Orient de France et via leurs cerbères journalistes des médias, ils tentent d’endormir le peuple de France. Or, Messieurs Dames, une jeunesse de la France profonde se dit. Elle marche, elle veille, elle est pacifique, mais elle ne se laissera plus écraser. Vous êtes mieux de l’écouter, elle en a marre des Bobos et cocos et tous les jouissifs et décérébrés de Mai 68.. Demain, la France appartiendra au peuple de France. Elle vivra et vous dira: salut la République, tu as trahie le peuple de notre France. Il faut que ça change, nous voulons vivre. Notre lutte est pour tous. Nous ne cherchons pas une satisfaction égoïste, mais le bonheur tranquille et comme nos compatriotes être laborieux, bref être comme tous ceux qui aiment la France. Nous luttons pour la famille le droit des enfants et la défense des églises catholiques et des cimetières catholiques sacagés où sont brisées les croix. Depuis des années que l'on s'acharne à détruire les églises sans que jamais les racailles ou satanistes ne soient gènés ni poursuivis et le silence abyssal des Médias et celui muet des politiques qui se taisent alors qu'ils sont sur tous les trétaux lorsque l'on touche à une Mosquée ou une synagogue. Par ailleurs, l'Église a son mot à dire dans la Cité, car elle est maîtresse en humanité. La France est riche de son patrimoine et de son histoire millénaire.

 

Oui, la jeunesse de France et les autres qui s'y joignent par amour auront beaucoup de luttes à mener et sur plusieurs fronts et il leur faudra vaincre les vendus, les fatigués ou les terrorisés de la peur, afin de conduire cette marche, avec courage et détermination, qui doit vous conduire vers la reconquête et la renaissance du pays de France.

 

Charles Ed. Durand

 

Multiculturalisme et islam en France reportage de CBN

 

 

Violents incidents Trocadero Champs Elysées PSG Paris 13 m

 

Source: http://lanacelle.hautetfort.com/archive/2013/05/14/cette-jeunesse-de-france-a-un-mot-a-dire-youth-have-a-say.html

Partager cet article
Repost0

commentaires