Comme nous le disions déjà le 28 et le 29 mai, « Le Mur de Berlin, "mur de la Honte", est tombé en un jour le 9 novembre 1989, l'Urss a été dissoute le 26 décembre 1991, le mur de Paris, mur de la démocrature socialo-maçonnique tombera avant la fin de l'année 2013 ! Les chiffres impairs semblent de bonnes années pour faire sauter les dictatures socialo-communistes ! Mais cette fois-ci, il ne faudra pas oublier leur collègues oligarques de "droite" !
... Des manifs historiques inédites à répétition, l'explosion des gardes à vue illégales (port d'un sweat de la Manif pour tous - aucune loi n'interdit de porter ce sweat -), des arrestations manifestement arbitraires, la rapidité de ce changement dans la population et dans la répression d'Etat, l'augmentation visible de la colère et de la pression du peuple contre ce gouvernement nous ont amené à penser que ce gouvernement ne finira pas l'année. ... [D]epuis le début de son élection, nous ne voyons pas Hollande finir son mandat du fait même de cette mesure de "mariage" homosexuel et de l'adoption, ajouté au mécontentement lié à l'augmentation de la dette, du chômage et de la crise. ».
Aujourd'hui, devant le risque de voir la république emportée par la révolte fiscale en cours, il est fort possible que l'oligarchie, tenant dans l'ombre le pouvoir, et pour le conserver, pousse François Hollande, dans les jours, semaines ou mois à venir, à annoncer sa démission...
ONLR
. "C’est comme le mur de Berlin, même s’il faut des années, nous continuerons"
commenter cet article …