Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 21:42

Les fanatiques laïcards de Riposte Laïque s’en prennent à la Marche pour la Vie sur leur site :

« Les intégristes religieux ont en commun de pratiquer le double langage à des fins stratégiques. Les musulmans usent de la takkiya, les catholiques romains de l’hypocrisie et de la mauvaise foi, au sens premier (…)
Dimanche prochain, le 23 janvier En- marche- pour- la- vie, appelle à un rassemblement contre l’avortement avec des arguments qui font trembler d’horreur les esprits éclairés. En réalité les intégristes catholiques romains entretiennent depuis des décennies une active désinformation assortie d’une odieuse manipulation de leurs ouailles contre la loi autorisant l’avortement en France (…) La course à l’intégrisme religieux est lancée entre les catholiques romains intégristes qui entendent imposer leur morale et les musulmans qui entendent imposer la charia (…)
Le regain de l’intégrisme catholique qui s’exprime par son offensive contre l’avortement résulte de l’effet pervers de l’islamisation de nos pays. C’est en quelque sorte la réponse des chrétiens incontestablement menacés par la christianophobie musulmane et ça ne risque pas d’améliorer la santé de notre laïcité républicaine en péril. »

Qu’en disent les « bons chrétiens » du Bloc Identitaire, partenaires de cette organisation fortement liée à la Franc-Maçonnerie et au lobby homosexuel ?

 

Source

 

- "Apéro saucisson pinard" et "Plan B" : à boycotter.

- Jean-Marie Le Pen responsable de l'islamisation : Riposte laïque contre le Front national

- Qui est derrière le journal "Riposte laïque" ?

- Le B'naï B'rith, le CRIF, la volonté générale et le Front national

- Le B’nai B’rith s’oppose à la réhabilitation des catholiques traditionalistes par le Vatican

- Judéo-maçonnerie : le B’nai Brith de Francfort a 120 ans

- Le B'Naï B'Rith lance une pétition contre la béatification de Pie XII

- Génocide par substitution: programmé par le Grand Orient de France, discuté dans les "clubs de réflexion" et loges maçonniques, appliqué par le gouvernement de la "république française"

- Pierre Hillard sur le Nouvel Ordre Mondial et le B'Naï B'Rith

- Pierre Cassen, l’animateur de Riposte Laïque aurait-il des choses à se faire pardonner ? (Nationspresse.Info)

Partager cet article
Repost0

commentaires