Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 11:33

Nous avions vu que l'oligarchie avait introduit l'idéologie du genre en douce et sans débat à l'école. Après une première video où Farida Belghoul alertait sur la théorie du genre, voici sa deuxième vidéo sur la théorie du genre, mais cette fois-ci vue SOUS L'ANGLE DE SON INTRODUCTION A L'ECOLE. Renversant. A NE PAS RATER.

 

 

Extrait:  « Najat Vallaud Belkacem (ministre des droits des femmes) se démène pour faire entrer la théorie du genre à l'école sans dire que la théorie du genre est rentrée à l'école.

 

[...] Le mot 'égalité' va être utilisé par le ministère de l'Education nationale pour nous acheter tous, pour nous confondre et pour nous corrompre. Donc, la mise en place par l'Education nationale sous l'égide de Vincent Peillon, d'un programme qui s'intitule 'ABC de l'égalité' cache en vérité l'introduction de la théorie du genre auprès de petits enfants, parfois, qui se situent à la Maternelle.

 

Autre exemple de la 'non-introduction de la théorie du genre à l'école' : on présente un petit dessin animé qui porte un titre anodin, 'Le Baiser de la Lune'. Que raconte ce dessin animé à des enfants de CM2, c'est-à-dire âgés à peu près de 9-10 ans ? Il raconte tout simplement les amours homosexuels de deux petits poissons, et ces deux petits poissons ont aussi un problème de genre, manifestement. Et c'est ce problème de genre qu'on va soumettre à la réflexion d'enfants de 9 ans en France.

 


Najat Vallaud Belkacem se rend parfois elle-même, en personne, dans les établissements scolaires. Et que va-t-elle y faire ? Et bien, elle va faire la promotion du 'mariage gay'. En, fait, ce 'mariage gay' démarre sur une base assez claire parce que c'est ce 'mariage' qui permet l'introduction de la théorie du genre partout dans les institutions et en particulier à l'école. Elle va donc se déplacer, par exemple dans un collège, avec des militants LGBT (Lesbian, gay, bisexual, trans) qui vont sur la base des 'valeurs de la république', expliquer aux enfants que la 'laïcité', la 'république', la 'citoyenneté', c'est le respect de l''égalité', c'est la 'lutte contre les discriminations'. Derrière, ce respect de l'égalité et cette lutte contre les discriminations c'est la porte ouverte masquée vers l'introduction de la théorie du genre à l'école. 

 

(Le ministre de l'Education nationale) Vincent Peillon qui vient d'écrire un bouquin 'La Révolution française n'est pas terminée'. Je voudrais citer des propos qu'il tient dans ce livre dans la mesure où il explique lui-même et tout à fait franchement quel rôle il assigne à l'école dans la société qu'il entend aujourd'hui diriger. Il le dit très clairement : "L'école a un rôle fondamental pour dépouiller l'enfant de toutes ses attaches identitaires. L'école doit transformer la nature de l'enfant".

L'école, ainsi définie par Vincent Peillon, "est une nouvelle église, qui avec son nouveau clergé, produit une nouvelle liturgie et de nouvelles tables de la loi."

On l'aurait pas cru: la "laïcité", d'après même Vincent Peillon, est une "nouvelle religion". Une contre-religion qui est en fait apparue pour tuer une religion traditionnelle, qui est la religion chrétienne, et le catholicisme en particulier.

Moi j'avais cru lorsque j'étais enfant, adolescente et même jeune adulte que la laïcité c'était un espace neutre dans lequel les différentes religions, les différents courants de pensée, les différentes philosophies pouvaient quotidiennement cohabiter ensemble. Et bien pas du tout. Monsieur Peillon, je vous remercie de le dire enfin clairement. Il ne s'agit pas de cela. La "laïcité" est une religion pour abattre toutes les religions révélées et en particulier, puisque nous sommes en France et que la France est un pays chrétien, pour abattre le catholicisme.  »

 

  Merci à Farida Belghoul pour cette video et ces utiles précisions !

 

 

 

Télécharger le rapport Teychenné (pdf) : « Discriminations LGBT-phobes à l’école : état des lieux et recommandations – Rapport de Michel Teychenné à Monsieur le ministre de l’Éducation nationale – Juin 2013 »

Télécharger le document du SNUipp (pdf) : « Éduquer contre l’homophobie dès l’école primaire »

 

 

Source: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Farida-Belghoul-sur-l-introduction-de-la-theorie-du-genre-a-l-ecole-21707.html

 

 

Merci à Marie

 

 

. Le gouvernement introduit l'idéologie du genre à l'école en douce et sans débat

. Bruce/Brenda/David Reimer : Tragique destin du premier cobaye de la théorie du genre

. Mariage "homosexuel" : Deux poids deux mesures dans la "neutralité" de l'enseignement

. Vincent Peillon veut afficher une "charte de la laïcité" dans les écoles d'ici "fin septembre", Vincent Peillon avoue qu'il veut tuer le catholicisme

. Farida Belghoul alerte sur la théorie du genre

. L'arnaque de l'antiracisme (Conférence de Farida Belghoul et Mathias Cardet)

. Où mène l'idéologie du genre en Suède ?

. De l’antiracisme à Égalité & Réconciliation : rencontre avec Farida Belghoul

. L'"antiracisme" expliqué par Farida Belghoul, Mathias Cardet et Alain Soral

Partager cet article
Repost0

commentaires