Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 16:49

Selon un sondage Ipsos/Steria Francetv info publié le 30 mars, le front national obtiendrait 22% des voix, arrivant second juste derrière l'UMP (24%), et trois points devant le PS (19%).  

 

Si le Front national n'a pas encore obtenu l'adhésion des personnes qui votent pour lui, comme le disent les commentateurs des résultats des dernières municipales, alors une autre explication politique peut être donnée, celle d'un vote négatif pratiqué comme une sanction et non plus comme une adhésion. À moins que cette fois-ci, les journalistes ne reconnaissent que le vote front national s'est notabilisé, normalisé ?

 

Quelque soit l'analyse présentée, les mondialistes et ses collabos de la presse alignée sont piégés... Soit ils disent que le front national n'a toujours pas l'adhésion de ses électeurs, et ils courent le risque de voir le vote transformé négativement en arme de sanction massive, vu que le FN n'étant pas un parti comme les autres, les Français sont empressés à voter pour le seul parti qui précisément n'est pas comme les autres. Soit ils reconnaissent que le Front national est un parti "républicain"..., qui a désormais un socle d'électeurs qui adhère à ses valeurs, et c'est finalement le normaliser tout à fait.

 

Bataille-de-Tolbiac-par-Ary-Scheffer--1795-1858-.jpg

 

Le front national fait parti du système lui-même (particratie, organisation politique de la division au profit d'une minorité de parasites contrôlant les medias et les élections). S'il venait à gagner miraculeusement des élections importantes, on sait que l'Oligarchie ne le laissera pas faire (voir les déclarations d'un Malek Boutih), déclarera la nullité des élections, décrètera l'état d'urgence, déclenchera une guerre civile, prendra tout moyen pour refuser le choix des Français exprimés dans les urnes.

 

De l'aveu même des gardiens du camp..., l'abstention, la sécession (et donc l'évasion) sont en réalité les meilleures armes contre eux, pour reconstruire très rapidement la France réelle, libre et souveraine, en un temps record, après l'effondrement de leur tour.

 

http://www.viveleroy.fr/IMG/arton71.jpg

 

Si les peuples de France s'y mettent tous ensemble et en même temps, s'ils s'unissent ils seront invincibles.

 

Quoiqu'il en soit, cette nouvelle pratique sociologique du vote négatif massif pourrait porter aux prochaines européennes un coup terrible à l'Oligarchie. Les participants mettront dans l'urne un bulletin "front national" pour exprimer leur mécontement de voir qu'aucun parti, qu'aucun choix "démocratique" ne les satisfait pleinement. Le vote sera pratiqué comme défouloir et sanction du système maçonnisé, globalisé et gendérisé, qui refuse d'entrer en dialogue avec eux... À suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

l'abstention ne dérange personne et du reste n'est jamais prise en compte, ou si peu: on la signale, puis on l'ignore.


De toute manière, à vue humaine, tout est perdu. Il faut vraiment que Dieu intervienne.


Qu'Il vous bénisse et vous protège!


Amitiés
Répondre
V

Ces européennes sont à saisir comme une chance pour montrer ce qu'on pense de l'euro et de la tournure que prennent les choses en UE. 


 


C'est comme un référendum. http://www.blogactualite.org/2014/03/noublions-pas-les-elections-europeennes.html
Répondre