Outre la loi Taubira qui importe en bloc le « modèle » suédois, Vincent Peillon handicape la scolarisation à domicile. Une première étape vers sa suppression ?
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-instruction-a-domicile-en-danger-21063
… et l'enseignement de la théorie du gender sera bientôt obligatoire dès 6 ans dans les écoles.
http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article14
Tout sera fait pour qu'aucun enfant de France n'y échappe.
La théorie du gender attaque sur tous les fronts
Un rapide survol des médias étrangers suffit à constater que l'offensive pro-gender se déploie partout dans le monde occidental et qu'elle fédère, comme en France, des politiciens de tous bords. Aux USA, Barack Obama tente de court-circuiter l'opposition des états en imposant le mariage homosexuel au niveau fédéral via la Cour Suprême, avec le soutien de nombre de politiciens conservateurs et de multinationales telles qu'Apple, Microsoft ou Goldman Sachs, entre de multiples autres. Certaines entreprises américaines menacent même de couper leurs subsides aux ONG et associations qui ne se rangeraient pas sous la bannière du mariage homosexuel.
L'éducation sexuelle démarre généralement vers 10 ans sur le sol américain, mais à Chicago, le lobby LGBT a obtenu que, dans un souci de lutte précoce contre l'homophobie, elle soit introduite dès la maternelle. Gageons qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin et que d'autres villes, puis d'autres états, seront rapidement sommés d'emboîter le pas à Chicago.
http://abcnews.go.com/blogs/health/2013/02/28/chicago-passes-sex-ed-for-kindergartners/
En Espagne, le gouvernement socialiste de Zapatero a forcé le passage de la loi sur le mariage entre personnes de même sexe et introduit la théorie du gender dans la foulée. Son successeur de droite, Mariano Rajoy, n'est revenu sur aucune de ces deux « avancées sociétales ».
Aujourd'hui, la théorie du gender enseignée dans les écoles espagnoles a provoqué une levée de boucliers de parents affolés : outre une cascade de plaintes portées devant la CEDH, 70 associations d'objection de conscience et 55 000 familles ont entamé 2 300 procédures judiciaires contre l’État.
https://www.youtube.com/watch?v=NBIwz7zPu1o
En Allemagne, les parents récalcitrants font de la prison ferme.
Au Royaume-Uni, David Cameron veut copier le modèle impeccablement calibré pour un endoctrinement précoce des garderies suédoises.
Et, outre qu'on y cultive l'indifférenciation jusqu'à cataloguer « transgenres » des enfants de quatre ans, on y apprend à leur mentir. Des cours dispensés aux professionnels britanniques de la petite enfance expliquent comment raconter aux enfants de lesbiennes nés de PMA qu'ils « n'ont aucun papa ».
Dans chaque pays, c'est le schéma suédois qui s'impose : mariage entre personnes de même sexe et, conjointement, apprentissage précoce du gender. Pour les pays qui mettent en place cette politique d'éducation sexuelle, s'agit-il réellement de lutte contre le sexisme et l'homophobie ? Impossible. Le documentaire d'Harald Eia très pertinemment intitulé Brainwash (lavage de cerveau) qui a détrôné l'idéologie du gender en Norvège aurait dû suffire à mettre un point final mondial à une expérience sociétale dont il a amplement prouvé l'inutilité.
Pourquoi les autres pays ne suivent-ils pas l'exemple danois ? Pourquoi s'enferrent-ils dans ces inepties si dangereuses pour la santé mentale collective ?
http://www.youtube.com/watch?v=PfsJ5pyScPs
En France, ce ne sont pas, comme nous pouvions l'imaginer, les membres riches et influents du lobby LGBT qui influencent les groupes politiques partisans de la loi sur le mariage entre gens de même sexe, mais l'inverse. Depuis des années, nos gouvernements successifs ont accordé de très généreux subsides au lobby LGBT et porté au pinacle médiatique quelques-uns de ses représentants les plus tapageurs.
http://www.lecri.fr/2013/02/11/subventions-lobby-homo/38756
Et si les vivres gouvernementaux servaient à manipuler le lobby LGBT, à lui faire réclamer ce que le pouvoir dicte ? Et si des revendications présentées comme si progressistes et justes qu'elles ne souffrent pas de débat servaient à installer une emprise totale sur les consciences ?
Le totalitarisme, ça sert à quoi ? A ce qu'une minuscule élite prenne le pouvoir sur une masse décérébrée et émasculée.
Quitte à régner sur un tas de décombres.
Source: http://englishmanif.blogspot.fr/2013/04/gender-theory-as-tool-of.html?m=1
via http://www.printempsfrancais.fr/
- Appel à la résistance ! Ce message qui se lève
- La Russie adopte une loi punissant la "propagande" homosexuelle devant mineur
- Le documentaire qui a détruit la théorie du genre en Norvège !
commenter cet article …