Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 13:35

http://img.over-blog.com/595x822/4/27/14/37/Visuels-Royalistes/Louis-XX-Novembre-2011.jpgJamais les oligarques ne se sont autant moqués du peuple réel (des millions de manifs pour tous ignorés, une pétition de 700000 personnes jetée à la poubelle, un vote à main levée au sénat engageant un changement de société, des trucages publics et filmés à l'assemblée dite nationale...), mais jamais aussi le peuple réel ne s'est autant défié de ses soit-disant "représentants".

 

L'occasion historique se présente maintenant de refaire l'unité française. Cette unité que la république absolue maçonnique a pulvérisée, au risque de déclencher une nouvelle guerre civile après le génocide vendéen de 1793-94.


Des porte-paroles comme Béatrice Bourges, en conférence à Nantes le 15 novembre, ont lancé un appel pour réaliser cette unité, et faire la "convergence des luttes". Sans surprise pour nous sur Christ-Roi, nous constatons que très peu de sites de la "mouvance" nationale catholique ont relayé cet appel (pour l'instant). Pourquoi ? Soit ils n'ont pas compris comment fonctionne le système ( un moteur : la révolution ; une différence de potentiels ou de pôles (DDP), c'est la haine dans l'inégalité et l'exacerbation des différences; et un courant, le "suffrage universel"...), soit ils le savent très bien, mais ont choisi de faire avec et font semblant de s'opposer, de contester. Pour certains, ils vivent même de cet état de division des Français, un peu comme des "sos-racisme", mais à l'envers version "de souche" ! La république diviseuse a besoin d'oppositions irréductibles. Si elles n'existaient pas, elles les inventeraient !

 

Apartisan ne signifie pas apolitique. Les Printemps français, Sentinelles, Veilleurs, Hommen, etc., tous ceux qui résistent, ne pourront pas faire plus longtemps l'économie d'une annonce d'un programme politique cohérent, capable de rassembler les Français.

 

En juin dernier, un "Forum civique de l'Espérance" avait été lancé et avait annoncé avec fracas la rédaction de cahiers de doléances pour le 14 juillet 2013. Nous n'avons rien vu venir... et on attend toujours les "Etats généraux" !

 

Manif pour tous, Sentinelles, Veilleurs, Printemps français, le changement c'est la monarchie traditionnelle, décentralisée, réellement représentative ! (Voyez ce que nous avons pu en dire ici). Vos adversaires ne manqueront pas de vous demander : vous contestez, vous manifestez, vous vous révoltez, mais avez-vous un projet, avez-vous un programme qui permettent de rassembler tous les mécontents, parfois aux antipodes de l'échiquier politique ?

 

Organiser la révolte pour la révolte, le chaos pour le chaos, sans autre objectif derrière, est dangereux.

 

Reconduire la république absolue avec l'organisation de la division pour la division, sa pseudo représentation qui creusera davantage l'écart de richesses et les inégalités entre les Français, laissons ça aux républicains !   

 

La manif des bonnets rouges, samedi à Quimper, a pu être analysée par Le Figaro comme un "étrange mélange de patrons et d'employés"   (comme si l'unité entre patrons et employés était une chimère impossible à réaliser (!) => Voyez ce qu'en a dit Marion Sigaut, dans sa conférence "Comprendre les Lumières: Aux sources de la prolétarisation du monde ouvrier"...) Un "étrange mélange... de gauchistes athées, de fervents catholiques, nous dit-on, presque contre-nature,.. mais tous réunis dans la détestation de la politique des élites et des énarques, celle de F. Hollande et, au-delà, des technocrates de Bruxelles" (fin de citation). Ne vous y trompez pas, c'est ce mélange qualifié de "contre-nature" dont l'oligarchie ne veut pas. Ceci afin de continuer de prospérer sur notre division à tous ! Leur donnera-t-on mandat pour continuer ? Ou proposera-t-on enfin le seul recours ?  

 

 

 

. Et après la résistance et la révolte ? Le Roi seul recours (23 mars 2013)

. La Manif pour tous continuera-t-elle de jeter ses grains d'encens à la "laïcité républicaine" ?

. Béatrice Bourges, en conférence à Nantes le vendredi 15 novembre, évoque la "convergence des luttes" [audio]

. Manifeste des royalistes (Dominique Hamel)

. Le Prince Louis de Bourbon publie un livre « Un Roi pour la France »

. Déclaration de Mgr le Duc d’Anjou sur la défense du mariage naturel

Partager cet article
Repost0

commentaires