Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 07:48

En Allemagne aussi ils ont introduit en douce et sans débat les "cours d'éducation à la sexualité" obligatoires. Ils démolissent les enfants avec des "cours de sexualisation" dès la maternelle. Des parents témoignent que des enfants souffrent et n'osent pas s'exprimer par rapport à cela dans la classe, où ils sont forcés à apprendre ces choses par coeur. Beaucoup n'osent pas en parler à la maison, mais à un certain moment les parents remarquent, s'ils sont attentifs, que leurs enfants ont changé. Et alors, parfois la lumière vient sur ce qui s'est passé à l'école lors des cours de "sexualisation".

 

Un père qui a passé un jour en prison pour avoir refusé que sa fille suive deux heures de cours de "sexualisation précoce" où du matériel pornographique est utilisé, témoigne. Il donne deux exemples: "huit enfants se sont évanouis lors d'un cours de sexualisation, six d'entre eux ont dû être hospitalisés". "En Suisse, deux enfants de treize ans dont l'un a violé une petite fille de 5 ans et l'autre a tenu son frère de sept ans qui devait obligatoirement assister à la scène". Le père de famille demande : qu'est-ce qui incite ces jeunes à faire de telles choses ? "À l'école, par ces cours de sexualisation, ils sont carrément démolis intérieurement, leur psychisme est dérangé. Et les enfants sont cassés avec tout ça", explique-t-il. Il espère que cet incident, tous ces incidents "et tout ce qui se passe en ce domaine devienne public, dévoiler ces inconvénients sociaux et ainsi en avertir le peuple".

 

 

 

 

Source: http://www.gloria.tv/?media=568491

http://www.dailymotion.com/video/x1bissi_un-pere-en-prison-pour-avoir-refuse-que-leur-fille-suive-un-cours-d-education-sexuelle-en-primaire_news

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents