La mauvaise nouvelle pour la Banque internationale, les oligarques "russes" et les néo-mondialistes se concrétise par les premiers limogeages d'hommes politiques. En effet, après l'annonce du retour de Vladimir Poutine, et la démission consécutive du ministre des Finances, Alexeï Koudrine, un article du media néo-mondialiste Le Figaro donne cette information : "Premier revers pour les progressistes russes".
Le Figaro souligne immédiatement après que "Koudrine était vu comme un progressiste" (sic), comme si Poutine et Medvedev ne l'étaient pas, naturellement, renvoyés dans le camp des "heures sombres" et des "temps obscurs" ... alors que ce sont eux qui ont restauré l'économie et la puissance internationale russe après soixante dix ans de bolchévisme et qu'au contraire, en France et partout en OGZident, classe moyenne et petit peuple sont étranglés par des politiques économiques meurtrières.
Le Figaro qui n'en rate pas une, ajoute que "« son départ (Ndlr. de Koudrine) porte un coup à l'image du pays auprès des investisseurs étrangers», s'inquiète le président de l'Association des banques régionales, Anatoli Aksakov." (1) Mais biensûr !
Ce qui est certain c'est que la démission de Koudrine ne plaît pas à l'Empire qui se venge comme il peut ! La diabolisation de Vladimir Poutine est réactivée jusqu'aux prochaines élections présidentielles russes.
Sources:
- Russie: Medvedev suggère que Poutine soit président en 2012
- Brève histoire de l'oligarchie en Russie