Le 5 janvier dernier nous avions vu ce qu'il fallait penser de la soit-disant "déclaration officielle des lobbys à l'Assemblée nationale" : un "enfumage".
Le site "Résistance 2017" pour l'élection présidentielle 2017 a publié hier un article intéressant réclamant la "déclaration d'appartenance à la franc-maçonnerie pour les fonctionnaires", la transparence politique et socio-profesionnelle étant une exigence sans laquelle il n'y a effectivement pas de "démocratie"...
En réalité il s'agit d'établir une charte de transparence et d'exiger des lobbys maçonniques, qu'ils viennent à la lumière, se déclarent comme les autres... à l'Assemblée "nationale" pour les ministres et les députés, dans un registre national pour les fonctionnaires.
Nous nous distançons seulement sur le passage concernant Nicolas Sarkozy qui, s'il a été attaqué violemment par le "Grand Orient de France" - loge maçonnique la plus anticléricale - pour ses discours de 2007-2008 sur la "laïcité positive" défendant "les racines chrétiennes de la France" et "de l'Europe", ou sur le rôle du curé dans la morale par rapport au professeur (Cf. "L'Unsa-Education charge Nicolas Sarkozy sur la laïcité positive"; Une première lézarde dans l'édifice maçonnique de construction de la société en dehors du Christ; Intervention de Nicolas Sarkozy à l'ambassade de France près le Saint-Siège; Visite de Sarkozy au Vatican : premières réactions; Sarkozy au Vatican, le Grand Orient pas content), président de la dette, Nicolas Sarkozy fait lui aussi partie de l'Oligarchie globalisée, et a bénéficié des réseaux souterrains, sans quoi il n'aurait jamais pu être "élu" président.
Déclaration d’appartenance à la Franc Maçonnerie pour les fonctionnaires
Les journaux ont largement étalé sur la place publique l’appartenance à la franc-maçonnerie – et tout particulièrement au Grand Orient de France -, de bon nombre de nos ministres actuels. Cependant, il ne s’agit que de la toute petite pointe de l’iceberg. Les ministres seuls ne peuvent manipuler le pouvoir et l’opinion sans le soutien actif de milliers de fonctionnaires initiés.
C’est là que se trouve le cœur du système franc-maçon :
- La police, à partir d’un certain rang, est totalement infiltrée,
- La magistrature ne vit que de cette appartenance,
- Bercy est un nid de frères,
- La plupart des Régions sont tenues par des affairistes maçons,
- Les hauts gradés de l’Armée en font partie.
Il est souvent plus simple de trouver les hauts responsables qui ne font pas partie de la franc-maçonnerie plutôt que ceux qui y sont !
Le Grand Orient de France (GODF), obédience de gauche, est tout particulièrement bien représenté aujourd’hui. Il a couvert – ou fomenté – tous les scandales de l’ère Mitterrand et ses pratiques occultes sont encore à l’œuvre aujourd’hui. Sarko n’aurait pas pu être écouté depuis plus d’un an sans son aide.
Le moteur existentiel du GODF a toujours été – et reste encore – l’anticléricalisme. L’Eglise Catholique, même affaiblie, reste une menace pour le GODF car elle promeut une vision bienveillante du monde : les pauvres et les faibles doivent être protégés, les riches et les puissants doivent pouvoir agir pour le bien-être de tous. On est loin de la vision machiavélique de la franc-maçonnerie.
Une philosophie humaniste a un temps prévalu parmi les frères mais l’affairisme, le goût de l’argent et la recherche du pouvoir ont depuis longtemps pris le dessus.
On se demande pourquoi les « affaires de gauche » sont étouffées, à l’exception de quelques-unes comme celles concernant DSK ou Cahuzac qui sont vraiment trop difficiles à défendre et qui de plus ne sont pas vraiment de gauche…
On comprend en fait très facilement la méthode d’autoprotection des maçons en étudiant le rituel d’initiation des nouveaux arrivants, confirmé et renforcé lors du passage de chaque échelon.
Voici le texte prononcé lors de l’intronisation : « je jure sur le glaive, symbole de l’honneur, de garder tous les secrets qui me sont conférés par cette Respectable Loge, ainsi que tout ce que j’y aurai vu faire et entendu dire, de n’en jamais rien écrire sans en avoir reçu la permission. Je promets d’aider mes frères et de les secourir selon mes facultés. Je promets en outre de me conformer aux statuts généraux de la Franc-Maçonnerie et aux règlements particuliers de cette Respectable Loge et je préférerais avoir la gorge tranchée plutôt que de me rendre coupable de trahison en révélant les secrets de l’Ordre ».
C’est, à peu de choses près, le serment de la Mafia Sicilienne…
Et l’aide aux frères est intangible, créant des chaînes de solidarité pratiquement impossibles à rompre. Lorsqu’un justiciable maçon est en face d’un policier maçon, d’un procureur maçon ou d’un juge maçon, l’entraide maçonnique permet de s’absoudre des règles du système. Les problèmes sont souvent résolus entre frères et les procédures sont raccourcies.
Dans les cas extrêmes, un maçon peut faire le signe de détresse ultime, en posant les mains sur la tête et en prononçant AMLEDLV (à moi les enfants de la veuve). Tout maçon présent lui doit alors un soutient immédiat.
Le système maçonnique influe sur les décisions de justice mais également sur les promotions, sur l’attribution des légions d’honneur, sur la délivrance d’un permis de construire ou d’un marché difficile, sur l’approbation d’un prêt, sur la décision de faillite amicale d’un concurrent, sur les arrangements entre avocats, sur l’obtention de subventions bidon, sur le détournement d’un héritage,…
Un franc-maçon ne dira jamais rien pouvant impacter négativement un frère. Voyez les prestations récentes du tandem Taubira-Vals.
Le système de chasse à l’homme mis en place sur Sarkozy doit beaucoup au GODF mais aucun maçon n’avouera jamais rien.
Pour assainir ce système quasi-mafieux, il faut commencer par la transparence. Les fonctionnaires, les élus et les ministres devraient révéler toute appartenance à une loge maçonnique. Certains frères, plus intègres que d’autres, ont avancé cette mesure mais il est probable que la décision sera repoussée par tous ceux, nombreux, qui profitent du système.
Source : http://www.resistance2017.net/?p=877
. Suisse : Le parlement du Valais envisage d'obliger les francs-maçons à se déclarer devant lui
. L'enfumage de la déclaration officielle des lobbys à l'Assemblée nationale
. Le projet de loi sur la "transparence de la vie politique" voté : la transparence s'assombrit