Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 23:59

Ils aiment nous vendre le fait que leur tyrannie c'est bien.

 

 

 

 

Voici une intéressante analyse d'Alex Jones sur la "révolution égyptienne", une révolution en réalité pilotée depuis Washington et Tel Aviv.

 

Moubarak a été l'ange d'Israël, l'ange des Etats-Unis, il a fait tout ce qu'ils voulaient, tuant brutalement des gens, torturant, absolument barbare avec la vaste population d'Egypte. Puis on a les Frères musulmans, remontant aux services britanniques, puis contrôlé par la CIA: ils tirent la chasse d'eau sur un autre de leurs mignons, Hosni Moubarak, pour placer au pouvoir Mohamed El Baradei, (ou une autre marionnette néo-zélote compatible) lequel, ils l'admettent, est un mignon de George Soros et de l'O.N.U., ancien patron de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) à l'O.N.U., le groupe de régulation des armes nucléaires, entraîné par la CIA, tout ca est public. Et il se pointe une semaine avant que tout commence en Egypte, et commence à dire partout: "je suis prêt à être votre chef". Il s'avère que l'armée égyptienne est achetée par les USA et Israël, c'est officiel.

 

Il y a une chose que Moubarak n'avait pas faite, il a refusé de stériliser les gens de force. Il y a eu des sommets de l'ONU sur la démographie, il refuse de stériliser et les avortements. Vous faites bien de croire que El Baradei le fera. Moubarak adore toturer, massacrer, tuer, un vrai dictateur, notre gouvernement a ses sites de toture là-bas, mais cela ne suffit pas. Il ne déteste pas assez son peuple. Et donc Mohamed El Baradei, le souffleur de révolte en Egypte, présenté partout dans les media occidentaux comme l'opposant au régime en place, est leur homme.

 

On prendra soin de présenter l'affaire comme une "révolution démocratique", tout en parlant de dangers "islamistes" pour Israël. ... Le tout, sert en revanche parfaitement la marche vers le N.O.M.

 

Nous apprenons ce soir que l'opposant au Régime El Baradei "ne sera pas candidat à la présidentielle"... Peut-être que le peuple égyptien n'a pas accepté le parachuté de Tel Aviv...

 

Add. samedi 5 février 2011 9:49

 

Le secrétaire général de la "Ligue arabe" depuis 2001, Amr Moussa, se place pour la présidentielle. Il veut aider à «l'apaisement» en Égypte et n'exclut pas de se présenter à la succession de Moubarak. 

 

La "Ligue arabe" est une organisation régionale à statut d'observateur auprès de l'Organisation des Nations Unies. Elle fut fondée le 22 mars 1945 au Caire, par sept pays et compte aujourd'hui vingt-deux États membres. L'organisation de la Ligue arabe repose sur quatre organismes principaux : le sommet des chefs d'État, le Conseil des ministres, les comités permanents et le Secrétariat général dirigé par Amr Moussa depuis 2001. De plus, divers organismes ont été créés en application de traités qui complètent le pacte de 1945 et plusieurs agences spécialisées travaillent en étroite collaboration avec elle.

 

Amr Moussa est l'ancien ambassadeur de l'Egypte atlantiste de Moubarak auprès des Nations Unies en poste de 1990 à 2001. Selon sa fiche Wikipedia, naturellement, "durant son ministère, Moussa a été très critique de la politique étrangère des Etats-Unis et de leur relation avec Israël" (!) Sic... cependant l'Egypte faisait tout ce que voulait les Etats-Unis!

 

En 2004, une communauté d'internautes a réuni des dizaines de milliers de signatures pour une pétition demandant à Moussa de se présenter à l’"élection présidentielle" de 2005.

 

Affaire à suivre... 

 

 

Moubarak Obama pourrait couper l’Internet en "période de crise"

Egypte: Israël soutient le dictateur atlantiste Moubarak

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents