Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 10:40

Israël a fait parvenir un message confidentiel aux Etats-Unis et à des pays européens leur demandant de soutenir la stabilité du régime du président égyptien.

Dans ce message, les responsables israéliens cherchent à convaincre ses alliés qu'il est de «l'intérêt de l'occident» et de «l'ensemble du Moyen-Orient de maintenir la stabilité du régime en Egypte», a indiqué lundi le quotidien "Haaretz".

«Il faut en conséquence freiner les critiques publiques à l'encontre du président Hosni Moubarak», a souligné ce message envoyé à la fin de la semaine, selon le journal. La radio militaire, qui a repris cette information, a estimé que cette initiative constitue une critique à l'encontre des Etats-Unis et des pays européens qui ont pris leurs distances avec le régime du président Moubarak. (1)

 «Haaretz», citant des responsables officiels israéliens, a également indiqué que le ministère des Affaires étrangères avait émis des directives destinées à une dizaine d'ambassades «clé» aux Etats-Unis, au Canada, en Chine en Russie et dans plusieurs pays européens.

Ces directives demandent aux ambassadeurs de souligner auprès de leurs interlocuteurs «l'importance de la stabilité de l'Egypte» et de faire passer ce message le plus rapidement possible.

 

Dans ces conditions, il est bien évident que les multiples annonces du système dans les media français occupés, selon lesquelles l'Europe appellerait à "cesser les violences", les Etats-Unis, le régime de Moubarak à tenir compte des attentes du peuple égyptien (alors qu'en réalité Israël craint une destabilisation de la Pax judaïca dans les pays arabes qui aboutirait à une menace réelle pour l'Etat criminel d'Israël), sont de purs mensonges relevant du double discours. Ces provocations devront être identifiées, leurs auteurs recherchés, poursuivis et traduits en justice devant les tribunaux du peuple... Qui dit Révolution, dit en suivant, Libération et épuration... Chacun son tour j'ai envie de dire.

 

L'Egypte fut le premier pays arabe à signer la paix avec Israël conclue en 1979. L' accord de paix fut signé en échange du retrait (réalisé en 1982), de tous les territoires égyptiens conquis par l'armée israélienne durant la guerre de juin 1967.

 

Le double discours et l'hypocrisie doivent être systématiquement dénoncés comme techniques néo-mondialistes, de manipulation et de domination des peuples du monde. Le peuple Français lui-même devra se souvenir de ces agissements des néo-zélotes lorsque il s'insurgera pour recouvrir sa Liberté. Les néo-zélotes sont effectivement passés maîtres dans l'art de la tromperie afin de faire accepter leurs vues par les peuples eux-mêmes, persuadés d'agir dans leurs propres intérêts. Faire aimer sa propre servitude, voilà en quoi consiste leur tromperie. Une technique satanique s'il en est...

 

S'agissant des Egyptiens, espérons qu'ils ne tombent pas eux-mêmes dans le piège tendu par l'hypocrite El Baradei, parachuté soudainement en Egypte par les forces nouvel ordre mondialistes et présenté dans les media occupés comme l'opposant à Moubarak... Rappelons que, comme son ami Obama, El Baradei a reçu en 2005... le prix nobel de la Paix avec l'Agence Internationale de l'Energie Atomique (A.I.E.A.), dont il était le directeur de 1997 à 2009... (2)

 

Sources:   

 

(1) http://www.20min.ch/ro/news/dossier/tunisie/story/Isra-l-soutient-Moubarak-28569495

(2) http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_El_Baradei

 

-----------------------------------------------------------------

- Tunisie : Dominique Strauss-Kahn et son "ami" Ben Ali

- Egypte: l'UE appelle à cesser les violences (Herman Van Rompuy)

Partager cet article
Repost0

commentaires