La secrétaire nationale d'Europe Ecologie-Les Verts, Cécile Duflot, a effectué jeudi à Lyon un parallèle entre "les ressorts de l'usage de l'islamophobie" aujourd'hui en France et "les ressorts de l'usage de l'antisémitisme" dans les années 30...
N'y a-t-il personne pour expliquer à la bécasse Cécile Duflot que la présence massive de l'islam en France ne remonte pas plus loin qu'avant les années 70 et 80 via le Regroupement familial (décret Giscard-Chirac de 1976) ? Et que donc son parallèle est ridicule en plus d'être anachronique ?
Cécile Duflot nous dira-t-elle en outre également que les "ressorts de l'usage" de l'anticatholicisme bien plus important que l'"islamophobie" (en France 95 % des lieux de culte ou cimetières profanés sont chrétiens...) marque de fabrique de la "république" qu'elle se targue de représenter depuis au moins 1789..., recouvre lui aussi "les ressorts de l'usage de l'antisémitisme" ? J'en doute. Deux poids deux mesures encore une fois, selon que l'on parle de la religion islamique ou de la religion catholique.
Cette attitude contradictoire de Cécile Duflot sent un acte refoulé d'antichristianisme nauséabond insupportable !
- « La Révolution Française : anti-chrétienne ? » Dieu merci ! - Invité : Xavier Martin
- France : 95 % des lieux de culte ou cimetières profanés sont chrétiens
/image%2F1400167%2F20250701%2Fob_420393_christ-roi-de-l-univers-2.jpg)