En visite à Kinshasa (République démocratique du Congo), François Hollande parle aux Africains des "droits de l'Homme", leur affirmant que "tout être humain doit pouvoir choisir ses gouvernants". Ce faisant, il oublie que les Africains ne sont pas des européens à être dépouillés et essorés.
François Hollande a placé son message de défense des droits de l'Homme au coeur de sa visite en République démocratique du Congo (RDC). Le président français a plaidé pour "la démocratie, le pluralisme, le respect de la liberté d'expression" samedi au sommet de la Francophonie.
"La francophonie doit porter la démocratie, les droits de l'Homme, le pluralisme, le respect de la liberté d'expression, l'affirmation que tout être humain doit pouvoir choisir ses dirigeants"... Sauf ceux de l'oligarchie !
"J'ai voulu me rendre personnellement ici à Kinshasa au sommet de la Francophonie" pour "témoigner du soutien de la France au peuple congolais", a-t-il lancé, très applaudi. Le peuple congolais aspire "à la paix, à la sécurité, à la démocratie", a-t-il poursuivi...
Source: http://www.romandie.com/news/n/Francois_Hollande_place_les_droits_de_l039Homme_au_coeur_de_sa_visite_a_Kinshasa131020121724.as
---------------------------------------
Add. Christ-Roi, 14 septembre 2012, 12:30. Video (merci à Truth) d'un entretien de Serge de Beketch à Radio Courtoisie au sujet de l'esclavage et ce que l'on vous cache :