Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 10:55

Dominique Strauss-Kahn caracole dans les sondages depuis deux ans. Le directeur général du Fonds monétaire international arrive en tête dans les intentions de vote au premier tour de la présidentielle, avec 29 % des voix, contre 25 % pour Nicolas Sarkozy, selon un sondage Ifop pour « Paris Match », à paraître demain. Il est le seul dirigeant socialiste à pouvoir devancer le chef de l'Etat.

 

Un juif directeur du F.M.I., partisan du "Nouvel Ordre mondial", qui caracole dans les sondages en France : Strauss-Kahn "élu" président des Français en 2012 nous le voyons tous très gros depuis l'élection de Nicolas Sarközy en 2007. Le passage de relais se fait doucement. Les media nous préparent régulièrement à cette éventualité en travaillant l'opinion publique à la base depuis des mois, la crise économique, la faillite des Etats européens (Grèce, Portugal, Espagne, Italie, France...) arrivant au bon moment.

 

Que veut le peuple ? Il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir.

Source : http://www.lesechos.fr/info/france/020575342929-presidentielle-strauss-kahn-fait-la-course-en-tete.htm

 

- Elections, divisions : manipulation

- Après la Grèce, le Portugal et l'Espagne, la France ? Crise de la dette

- La collusion de la gauche et de la (fausse) droite 
-
L'imposture démocratique
- Aveu de Michel Drucker: "Le pouvoir est sur le service public, il est entre les mains de ceux qui détiennent l'information"

- 14 juillet - La Révolution dite "française"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents