Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 22:58

 

DR DOR Part1 Son combat...

A voir sur http://www.gloria.tv/?media=456931

 

FRANCAIS Ne Vous Laissez pas laver le Cerveau par le Démon la TV le Planning famillial et par leurs Mensonges, Attention à la Secte de l'Etat très dangereuse pour votre Âme (La FM).


Après un Avortement l'OBLIGATION de se mettre en règle avec DIEU une Confession est OBLIGATOIRE pour le salut de l'Âme de la Maman...Faites dire des Messes de réparation pour vos enfants...

 

"Légalement, tout a commencé en 1967, sous de Gaulle, signé par de Gaulle, qui peut-être ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait fait, la loi du franc-maçon Neuwirth du 28 décembre 1967, autorisant l’usage des contraceptifs et notamment la contraception orale. C'est la politique maçonnique : Ils veulent tuer Dieu en quelque sorte et tuer l'enfant. Et ils voulaient tuer Dieu à travers la mort de l'enfant. Ils voulaient tuer le Créateur à travers sa Création. On peut penser même à des crimes rituels. C'est-à-dire que Satan offre des sacrifices d'innocents au diable lui-même. Mais jamais dans l'histoire de l'Humanité, le Mal n'a été aussi grand, puisqueles innocents meurent par millions.

 

C'est comme cela que l'on a sinistré la médecine. Maintenant le médecin est devenu un tueur, on peut dire un tueur à gages. On a dissocié la fécondité de la sexualité. Et c'est venu de la contraception. Jamais on n'a tuer autant qu'avec la contraception.

 

DR DOR Part2 Le Silence des Chrétiens...

 

"Le préservatif est poreux. Les pores du préservatif c'est de l'ordre du micron (millième du millimètre), mais le virus du SIDA c'est de l'ordre du nanomètre (millionième du millimètre), il fait entre 100 à 150 nanomètres, soit 450 fois plus petits que le spermatozoïde, donc il passe".

 

DR DOR Part3 SUITE...

 

« Tout principe de souveraineté réside dans la nation" (article 3 DDH de 1789), article 6, cité du Contrat social de Rousseau, "la loi est l'expression de la Volonté générale", elle n'est plus l'expression de la volonté divine. C'est l'Homme en assemblée qui décide du bien et du mal, du vrai et du faux, du juste et de l'injuste. Nous vivons sur cela, tout cela est maçonnique. Le plus triste est de voir que l'Eglise se tait. »

 

 

- Contre le Nouvel Ordre mondial : en finir avec la révolution (IIe partie)

- Entretien avec le Dr. Dor : avortement, sida, préservatif, Benoit XVI... Le silence coupable de l'Eglise

- Les chiffres de l'OMS prouvent que l'usage du préservatif aggrave l'épidémie du sida

- Une étude scientifique vient d'établir le lien entre la pilule et le sida

- Préservatif : on vous ment (le virus du SIDA est de l’ordre de 100 nanomètres soit un 10ème de micron, les pores du latex atteignent 1,5 microns, soit 15 fois la taille du virus du SIDA : le VIH passe.)

Partager cet article
Repost0

commentaires