Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 12:33

Le jour où le Parlement britannique a voté non à l'action militaire en Syrie (le 29 août 2013), le député britannique  George Galloway (parti travailliste), opposé à l’intervention militaire en Syrie, a tenu un discours enflammé dans cette enceinte. Il y a dénoncé les crimes commis par les révolutionnaires "syriens" (cannibalisme posté sur YouTube, prêtres chrétiens "ayant leurs têtes sciées, non pas coupées, sciées avec un couteau à pain"), déclaré qu'il n'y avait "aucune preuve convaincante que le régime de Dams est responsable de ce crime", et s'est étonné d'entendre régulièrement parlé de l'utilisation abusive du droit de veto par la Russie et la Chine quand ces deux dernières années, les Etats-Unis "ont opposé leur veto à chaque tentative d'obtenir justice pour le peuple palestinien". Il a terminé son discours en rappelant que "les rebelles syriens ont le plein accès au gaz sarin" et qu'il n'y a pas besoin de s'appeler Einstein... "pour avoir les mains sur le gaz sarin, ou les moyens de le distribuer".


Un discours que les medias collabos "français" n'ont pas rapporté. Le voici retranscrit ci-dessous.  A diffuser massivement !

 

"Selon le Daily telegraph, ce matin, seulement 11% de la population soutient l'implication de la Bretagne dans une guerre en Syrie. Aucun gouvernement britannique n'avait jamais imaginé envoyer leurs hommes et femmes à la guerre avec l'appui seulement de 11% de la population. Pourtant il n'existe aucune preuve convaincante que le régime de Damas est responsable de ce crime. ... La question est : est-il assez fou pour le faire . Est-il assez fou pour lancer une attaque aux armes chimiques à Damas, le jour-même où une équipe d'inspection des armes chimiques des Nations Unies arrivait? Cela doit être une nouvelle définition de la folie!" s'est-il exclamé.

 

"La raison de l'inquiétude, c'est que les gens peuvent voir le caractère de l'opposition syrienne. Ils ont vu les videos horribles dont nous avons entendu parlé. Jetez un oeil à la video de l'un des commandants de la révolution syrienne, il a coupé, ouvert la poitrine d'un être humain, et a mangé son coeur et le foie. Il a filmé lui-même ce qu'il fait, et l'a posté sur YouTube. Parce qu'il pensait que cela pourrait être considéré comme attrayant. Jetez un coup d'oeil aux videos de prêtres chrétiens... ayant leurs têtes sciées, non pas coupées, sciées avec un couteau à pain. Même un évêque dans l'Eglise chrétienne a été assassiné par ces gens. Chaque minorité religieuse en Syrie, et il y en a 23 d'entre elles, sont pétrifiées à l'idée d'une victoire pour les rebelles syriens. Le Premier ministre britannique et le ministre des Affaires étrangères font tout leur possible pour fournir des armes et de l'argent à ces rebelles, les deux dernières années. Ils ne peuvent pas le nier. Ils disent que maintenant, c'est au sujet de ce nouveau crime, quiconque l'a commis. Mais depuis deux ans, la politique du gouvernement a mis en défaite le régime de Damas. Et une victoire pour ce genre de personnes qui sont responsables de ces crimes".

 

"Quand est-ce que la Russie et la Chine, 2,5 milliards de personnes, ont cessé d'être membres de la communauté internationale? Qui êtes-vous de l'autre côté, à décider de ce que la communauté internationale devrait faire, si vous êtes incapables de persuader le Conseil de sécurité (de l'ONU NdCR.) de suivre votre point de vue ? Qui êtes-vous pour décider de lancer une guerre n'importe comment ? Je n'arrête pas d'entendre parlé au sujet de l'utilisation abusive du droit de veto. Je l'ai entendu dire beaucoup de fois dans cette Chambre ces deux dernières années. Les Etats-Unis ont opposé leur veto à chaque tentative d'obtenir justice pour le peuple palestinien, et à punir, et emettre un châtiment pour violation de la loi internationale de la part d'Israël. Et personne dans cette Maison n'a dit un mot à ce sujet", a-t-il ajouté.

 

Il a terminé son discours en affirmant que "les rebelles syriens ont certainement eu du gaz sarin, parce qu'ils ont été pris en flag par le gouvernement turc, selon le dernier orateur, a déclaré l'ancien ministre du gouvernement. ... Les rebelles syriens ont le plein accès au gaz sarin. On n'a pas besoin d'être Einstein pour avoir les mains sur le gaz sarin, ou les moyens de le distribuer. La Russie et la Chine disent non à la guerre. Moi aussi, et la plupart des gens dans ce pays."

 

 

. EN DIRECT. Syrie, le 29 août 2013. Vote négatif du Parlement britannique. Obama se réserve le droit d'agir seul.

. Syrie: des prêtres décapités au couteau de cuisine ! (3 septembre 2013)

. Un prêtre catholique syrien décapité par des rebelles islamistes syriens (1er juillet 2013)

Partager cet article
Repost0

commentaires