Dieudonné qui est contre la guerre en Syrie, soutient les militaires quenelliers poursuivis par le franc-maçon sinistre de la Défense Le Drian, pour avoir fait des quenelles au gouvernement interventionniste en Syrie...
L'humouriste soutient le "coup d'Etat" "militaire pourquoi pas", "par la farce et la non-violence toujours, par la quenelle, ce que les militaires ont commencé à faire et ils l'ont bien compris", précise-t-il.
Il annonce la création du CNT (Conseil national de Transition "par la quenelle"), l'élaboration d'une nouvelle constitution dans le but d"'organiser des élections vraiment libres en France, dans ce pays d'ici à deux ans" et appelle "tous les pays libres" à reconnaître le CNT.
Il évoque "le mode" d'élection par "tirage au sort", dont le principe, dans la démocratie athénienne antique, se rapprochait du droit divin, puisqu'il s'agissait de s'en remettre au choix des dieux... (""Il n'y a d'autorité que par Dieu". Romains XIII, 1.) Ce que nie la république dite "française" pour qui "le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la nation", c'est-à-dire dans l'homme-roi à la place de Dieu... (article 3 de la déclaration des droits de l'homme de 1789 qui a permis de fonder les mythes de la la "Volonté générale", de la "souveraineté populaire" et de la "souveraineté nationale", armes de l'Oligarchie).
Le fond du message est bon: une Contre-révolution authentique, opérant un changement radical avec tout ce que l'on a connu depuis 1789..., ne peut être que non-violente. Et ce thème du "coup d'Etat par la farce et la non-violence" est celui qui peut faire le plus de dégât aux francs-maçons oxymoriques adeptes de la guerre vertueuse (!)..., pour qui humilité et modestie égale guerre ! Cherchez l'erreur!...
Signez la pétition : http://t.co/cMWYBSmsDW
Et soutenez nos militaires quenelliers en votant pour leurs quenelles sur http://www.dieudosphere.com !!!
. Contre le Nouvel Ordre mondial : en finir avec la "révolution" (Ière partie)