Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 17:01

Dieudonné - La quenelle des militaires à la Main d'Or !! Le 20 septembre 2013

 

Source video: http://www.youtube.com/watch?v=Gyf1AsMQcWE&feature=c4-overview&list=UUcbwxV-RVGFBXY-XIEQ003A

 

 

Dieudonné reprendrait-il une de nos expressions ? Dans sa dernière video, postée il y a deux jours le 24 septembre, il déclare ce que nous disions il y a six jours à propos de la "trahison du peuple français par la guerre à l'extérieur  (guerre à l'Europe de 1792 à 1815) et la guerre à l'intérieur  (guerre civile, génocide vendéen, chômage, sous-emploi, misère ouvrière au XIXe siècle)" qui "continue aujourd'hui encore" :

 

« La France, dit Dieudonné, est en guerre, vous le savez, 'à l'extérieur et à l'intérieur' de ses frontières. [...] Partout, la Résistance progresse, notamment dans les rangs de l'Armée, clé de voûte de la République d'Occupation."

 

Il indique que les deux soldats pris en photo faisant une quenelle, ont fait l'objet d'une demande de sanctions "les plus fermes possibles" du ministre franc-maçon de la Défense Le Drian au chef d'Etat-major des Armées. Ils "ont été relevés de leurs fonctions et sont en attente de leur jugement.

 

[...] Vendredi dernier (20 septembre 2013 NdCR.) au théâtre de la Main d'Or, nous avons lancé une nouvelle offensive d'envergure. C'est ainsi qu'à mes côtés, trois soldats, en tenue, ont revendiqué publiquement leur soutien aux deux camarades, chasseurs alpins, et à la France libre, en exécutant une quenelle avec leur uniforme et à visage découvert. Et ce malgré l'ordre écrit du chef d'Etat major des Armées. Cet acte de désobéissance, déclare Dieudonné, n'est que le premier d'une longue série. Vous pouvez me croire. [...] Je vous annonce aujourd'hui, et c'est un scoop, qu'un général étoilé est sur le point de rejoindre la quenelle. [...] J'appelle tous les militaires fiers et dignes de cette France libre de nous rejoindre. Envoyez vos quenelles, laissez tomber vos fusils, on n'en a pas besoin, [...] en uniforme, visage brouillé, masqué ou pas, comme vous le sentez. Soyez courageux en tout cas parce que l'heure est historique. Le moment est historique. Rejoignez-nous samedi prochain (28 septembre 2013) au théâtre de la Main d'Or, à 18 h pour une nouvelles série de quenelles avec des militaires en uniforme visage découvert. [...] Nous appelons aussi les gardiens de prison, les policiers à nous rejoindre. [...] Je propose à François Hollande de quitter immédiatement ses fonctions d'ici à quarante-huit heures. [...] Tous ceux qui ont fait de la politique depuis trente ans, qui ont occupé l'Assemblée, le Sénat, pareil, foutez le camp, tirez-vous. On arrive. Ce qui serait bien déjà, c'est que vous ayez nettoyé quand on arrive, qu'on ait pas à mettre un coup d'aspirateur. C'est maintenant la France entière qui est en train de dire stop. Et pourtant les soldats du système, que ce soit, dans la culture, par exemple Patrick Bruel qu'on nous présente comme le chanteur le plus populaire. Personne n'en veut.

 

[L'entrée du palais de l'Élysée....] Au rythme où vont les choses, la prochaine video, je pense que je vais la faire à l'Elyzée. »


 

. Manuel le Chimique Quand même désigne Alain Soral et Dieudonné comme ennemis à "combattre"

. Dieudonné répond à Valls

. Dieudonné appelle à «faire chier ce système de merde», invite les militaires à «(faire) un coup d’État» et les internautes à «faire exploser la LICRA»

. Le Régime s'affole : les soldats lui font des "quenelles" !

. Dieudonné soutient les militaires poursuivis, annonce la création du CNT (Conseil national de la transition) et des élections libres "d'ici deux ans"

. Dieudonné - Lettre d'un soldat

. "Les hommes libres" : Jean Roucas accueillera Dieudonné dans son association : "s'il veut venir"

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br />  <br /> <br /> <br /> Annonce de la conférence de Florian Rouanet du 25.11.13, Les méfaits de De gaulle et du Gaullisme :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://youtu.be/_Solz_sMpvo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sujets abordés :<br /> <br /> <br /> Capture au fort de Douaumont, entre-deux-guerres, conflit Pétain/De Gaulle, guerre civile franco-française, Ve République, France coloniale, forces juives, doctrine et actualités…<br />
Répondre