Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 17:22

 Lors du coup monté du 18 novembre, Caroline Fourest a expliqué défendre un mode de "protestation pacifique et drôle" en utilisant des femmes seins à l'air (pas vraiment féministe comme attitude...), portant sur elles des slogans injuriant la foi catholique ("Occupe-toi de ton c."; "Fuck Church", etc.) 

 

Les activistes "Femen" et les militants LGBT sont-ils réellement pacifiques et drôles ? A vous d'en juger, photos à l'appui.

 

Une nouvelle affiche contre les catholiques placardée dans Paris, mentionne : "Préparons les planches et les clous !".

 

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017d3e048921970c-800wi

Source: http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/11/violence-haineuse-lgbt.html

 

 

Lors de la "Manif pour tous" du samedi 17 novembre, une photo publiée par LeMonde.fr, montre des pancartes haineuses brandies par des contre-manifestants toulousains. L’une (près du mégaphone orange) appelle ouvertement et tranquillement au meurtre : « Un-e hétéro = une balle, une famille = une rafale ».

 

http://www.ndf.fr/files/2012/11/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2012-11-19-%C3%A0-15.14.35.png

  Source: http://www.ndf.fr/nos-breves/19-11-2012/la-photo-du-jour-un-e-hetero-une-balle-une-famille-une-rafale#.UKz3zWeE_YU

 

Qui appelle à la haine en raison de la religion ("Préparons les planches et les clous !") ou de l'orientation sexuelle (« Un-e hétéro = une balle, une famille = une rafale ») ?

 

A quand la dissolution des LGBT et autres Femen ?

 

"Pour bien comprendre la portée des slogans très injurieux envers les croyances des manifestants,
le site 911NWO.info évoque le "deux poids deux mesures" réservé aux catholiques :

 

"Il suffirait d’imaginer une manifestation par exemple de juifs sionistes (par exemple), qui se retrouveraient soudainement bousculés par une horde de furies en petite culotte, seins à l’air et portant kippa, avec des slogans anti-juifs du style « I Fuck your God », « je crache sur votre religion », « à bas les synagogues » « ou « à bas le Vatican Israël » et autres « occupez-vous de vos fesses » entre autres insultes, aspergeant les manifestants (y compris des poussettes) non pas de « saint sperme » mais de « sperm casher » par exemple,  pour comprendre que ces manifestants-là seraient immédiatement arrêtés par la police, jugez et lourdement condamnés pour incitation à la haine et antisémitisme !"

 

C'est exactement ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires