Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 21:58

La manifestation de ce dimanche organisée par les partisans de la dénaturation du mariage a été un échec. Ceux-ci tentent désormais de rattraper le coup avec la complicité des médias en colportant des estimations (des organisateurs comme de la police) objectivement farfelues. Un site, JeanMarcMorandini.com, a fait encore mieux : il a illustré sa brève consacrée à la mobilisation de cet après-midi par une photo prise lors de la « Manif pour tous » (contre la dénaturation du mariage) du 17 novembre dernier, avant de modifier un peu plus tard la photo. Cela donnait ça :

Il faut dire qu’il était difficile, pour ne pas dire impossible, ce dimanche après-midi, de prendre une photo de foule énorme place de la Bastille… (photos du site "Nouvelles de France", photos prises à 14h, 14h40 et 15h, NDLR)

 

photo prise à 15h :

 

Source : http://www.ndf.fr/poing-de-vue/16-12-2012/quand-jeanmarcmorandini-com-utilise-une-photo-de-la-manif-pour-tous-pour-illustrer-la-manifestation-lgbt-de-ce-jour-et-faire-croire-a-un-succes#.UM4lq6yE-40

 

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017ee6506cb6970d-800wi

Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/12/la-police-est-elle-neutre-.html

 

Le Salon Beige : D'après un correspondant sur place (photos à suivre), la place de la Bastille était loin d'être pleine. 10 000 manifestants seraient un maximum. La police annonce 15 000 participants, alors que les désinformateurs professionnels parlent de 150 000 ! Le lobby LGBT nous a déjà habitué à multiplier ses chiffres par 10. BFM parle d'une place noire de monde devant moi. C'est exagéré. En tout cas, c'est moins que Civitas !

Selon d'autres sources, cette manifestation, essentiellement composée de gauchistes (ici photo d'élus), PCF, NPA, jeunesses socialistes, etc., ne rassemble que très peu de jeunes (voir cette photo)

Certains panneaux sont même aigres et violents. Il y a même une délégation de francs maçonnes gay avec leur écharpe. La manifestation a commencé par un gémissement à la sono... ça donne tout de suite le ton :

Fr

Derrière les élus, personne ! Les rangs sont clairsemés :

M
Quant à la presse, elle prend parti : Quand la manif est pour le "mariage" homosexuel, elle titre avec les chiffres des organisateurs (exemple). Quand elle est contre, elle titre avec ceux de la police (exemple). (via).

 

Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/12/echec-total-de-la-manifestation-lgbt-entre-10-et-15-000-personnes.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ce n’est pas grave ces manips.<br /> <br /> <br /> Le 13 janvier, il y aura entre 1.5 et 2 millions de personnes dans les rues, impossibles à ignorer. Ce dossier sera waterloo du gouvernement Ayrault, et le point de départ de la vrille du mandat<br /> de Hollande : garanti sur facture.<br /> <br /> <br /> A gôche, ils ne pourront plus mobiliser, même avec les renforts syndicaut : ils ont trahi, Mélenchon les premiers; et Florange est passé par là + la situation se degrade tous les mois, avec +200<br /> 000 personnes au chomage ou sorties des stats = chaque mois, c'est 200 à 500 000 personnes qui prennent conscience et qui se réveillent !<br /> <br /> <br /> Après le 13 Janvier, deux possibilités:<br /> <br /> <br /> • Soit ils reculent, Ayrault se fera sortir, et le mandat de Hollande partira en vrille : ce sera le début. Accessoirement il devra virer au passage tous les LGBT des fromages actuels pour les<br /> calmer : on en entendra plus parler.<br /> <br /> <br /> • Soit ils passent en force sur la loi, méprise la population, on peut le souhaiter malheureusement, et alors ils mettront le feu aux poudres : je garantis que c’est le point de départ de la fin<br /> pour Hollande, qui ne finira pas son mandat.<br /> <br /> <br /> Courage ; les temps du n’importe quoi finissent ; ils ont fait l’erreur qui ne pardonnera pas.<br /> <br /> <br /> Oubliez vos choix partisans, confessions, etc : tous à Paris le 13,<br /> on leur fait le STRIKE.<br /> <br /> <br /> On a rien contre Hollande & co, on veut juste changer de monde !<br />
Répondre