Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 16:46

Selon la BBC sur son site, des tanks russes auraient pénétré sur le territoire ukrainien jeudi. Le ministre de l'Intérieur ukrainien, Arsen Avakov aurait confirmé l'information. Des tanks venus de la Fédération de Russie auraient pénétré sur le territoire ukrainien par les postes-frontières tombés aux mains de rebelles pro-russes dans l'est de l'Ukraine, toujours selon la BBC. M. Avakov a indiqué que les tanks seraient passés à proximité de la ville de Lougansk avant de prendre la direction de Donetsk. Les forces armées ukrainiennes auraient ouvert le feu sur les tanks russes. Les affrontements sont en cours, selon M. Avakov. Les rebelles pro-russes n'ont pas confirmé l'information.

Selon le site de la BBC, Kiev déclare que trois chars russes sont entrés dans l'est de l'Ukraine. Le ministre de l'Intérieur de l'Ukraine a déclaré que trois chars ont traversé la frontière de la Russie dans les zones rebelles de l'est et les combats sont en cours.

Les tanks sont entrés Ukraine avec d'autres blindés par un poste de contrôle contrôlé par les rebelles dans la région de Lugansk, a déclaré Arsen Avakov. Deux d'entre les forces ukrainiennes participent et les combats sont en cours, a-t-il dit. Il n'y a pas eu de confirmation de rebelles qui aient confirmé cette déclaration du gouvernement d'attaque de chars près de Lugansk.  M. Avakov a déclaré que les chars avaient traversé la frontière russe avec les transporteurs de troupes blindés dans la région de Dyakove région de Lugansk avant de passer dans la région voisine de Donetsk
(région où des civils meurent dans d'impitoyables attaques de l'armée ukrainienne Ndlr.)

 

Ukraine--Centres-des-insurges-anti-Maidan.jpg

Centres des insurgés ukrainiens anti-Maidan

 

Là, le ministre de l'Intérieur de l'Ukraine a dit, les chars se sont dirigés vers la ville de Snizhne jeudi matin. Deux ont alors passé la ville de Horlivka et ont été attaqués par des forces gouvernementales. "La lutte est en cours", a déclaré M. Avakov. "Je ne peux pas dire sur le résultat final, mais une partie de cette colonne a été détruite." Une vidéo invérifiée a été postée sur YouTube d'un char de combat roulant dans une rue, dit-on dans Snizhne. Le film a été tourné à partir d'une vue donnant sur la rue. Un second clip, également enregistré dans Snizhne, représente un tank similaire passant un rond-point. Un porte-parole des rebelles a déclaré à RIA Novosti, l'agence de nouvelles de la Russie, que les rebelles combattaient une force d'une quarantaine de chars ukrainiens au nord de la ville de Lugansk. Les tanks (ukrainiens) ont été arrêtés dans le village de Makarovo, selon le porte-parole.

 

Add. Christ-Roi 19h10. Video postée il y a 25 minutes d'un char passant le rond-point :

 

 

 

Char-ukrainien-force-un-barrage-a-Mariupol-le-9-mai.jpgLes chars ukrainiens arborent un drapeau ukrainien et forcent les barrages des habitants :

 

 

 

 

 

Les chars ukrainiens arborent un drapeau ukrainien et forcent les barrages comme ici (video ci-dessus) à Marioupol le 9 mai dernier.

 

Dans le même temps c'est la zizanie à Kiev où la foule du Maidan a donné l'assaut au QG de la police des frontières dans l'après-midi. Les manifestants dits Maidan ont pris d'assaut le QG des services de police des frontières à Kiev pour demander la démission de la tête du service, Nikolay Litvine, l'accusant de corruption et d'incapacité à protéger la frontière orientale. Comme Litvinov est venu au QG, la foule a tenté de pénétrer dans le bâtiment, mais la police a utilisé un jet d'eau pour les disperser.

 

 

 

 

 

. Slaviansk - Donbass : Silence on tue ! Sur ordre des USA

Partager cet article
Repost0

commentaires