Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 12:15

5 morts du côté des manifestants pro-russes, des journalistes visés par des tirs de snipers de Kiev... La presse et les médias alignés feront-ils leur travail, évoqueront-ils le coup d'Etat US en Ukraine et soutiendront-ils leurs confrères tirés comme des lapins ?


http://cdn.rt.com/files/news/25/bb/00/00/slavyansk-fighting-east-ukraine---.si.jpg

 

Des blindés du gouvernement autoproclamé de Kiev sont entrés ce matin dans le nord de la ville de Slaviansk (Est-Ukraine). Le personnel civil de la mairie "a reçu l'ordre d'évacuer le bâtiment", selon Stella Khorocheva, porte-parole du leader séparatiste local Viatcheslav Ponomarev.

 

 Selon les autorités médicales de la région, l'armé ukrainienne a fait au moins un mort et un blessé parmi les civils à 11h47. Le ministère de l'Intérieur évoque cinq morts insurgés.

Le président russe a assuré ce matin que le recours à l'armée dans l'est de l'Ukraine était un "crime sérieux contre son propre peuple", et que les actes de Kiev dans l'est de l'Ukraine "auront des conséquences".


Face à l'échec de l'accord de Genève dont Barack Obama juge la Russie responsable, Kiev a décidé de passer à l'offensive, "il y aurait 5 morts."


L'opération lancée par l'armée et la police ukrainiennes à Slaviansk (est) a déjà fait cinq morts parmi les membres de la milice populaire locale, a annoncé jeudi le ministère ukrainien de l'Intérieur.


 Selon le ministère de l'Intérieur ukrainien, dans le cadre de l'"opération anti-terroriste" de Kiev, au moins cinq gardes d'auto-défense ont été tués et un policier blessé .

 

 

 


Selon la chaîne de télévision Rossiya 24, les forces d'auto-défense ont repoussé l'attaque des hommes armés de Kiev au point de contrôle à 3 km au nord de Slavyansk.

 

Au moins trois véhicules de l'infanterie ont dû se replier.  La police a annoncé le début de la répression par l'intermédiaire d'haut-parleurs. Un véhicule spécial est actuellement en patrouille dans les rues avertissant les populations locales sur la répression en cours.

 

 

 Les citoyens de la ville se préparent à la répression de Kiev. La majorité des magasins, jardins d'enfants et les écoles ont été fermées. Seuls les magasins vendant du pain et de l'eau restent ouverts.

 

  Au moins trois tireurs d'élite de l'armée ukrainienne sont maintenant sur les barricades, ont déclaré des résidents à Gazeta.ru, ajoutant que quand un des journalistes ont essayé de s'approcher des barricades, les tireurs ont ouvert le feu.

 

 


"Si le régime de Kiev a commencé des actions militaires contre la population du pays, c'est sans doute un crime très grave", a déclaré M. Poutine.


Pendant ce temps , l'envoyé OSCE russe (Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe) Andrey Kelin a proposé d'envoyer  immédiatement les observateurs à Slavyansk , à l'appel de la ville et de "points-chauds" de régions avoisinantes. Il a critiqué l'opération "anti- terroriste" de Kiev , lancée contre des manifestants anti-gouvernementaux dans la ville comme une "grave violation des accords de Genève."

 

Source: http://rt.com/news/154544-slavyansk-fighting-east-ukraine/

 

Nous nous demandions le 1er décembre 2013 si, l'Ukraine ayant préalablement rejeté l'accord d'association avec l'Union européenne... les évènements dans ce pays n'était pas une nouvelle "révolution orange" voyant une alliance hétéroclite de "Femen", de communistes et de nationalistes fomenter une "révolution" au nom des "droits de l'homme" et de la "démocratie" pour renverser le président Ianoulovitch et mettre à la place un gouvernement nouvelordremondialiste compatible... Or, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, cité par les agences russes et une dépêche Afp, a officiellement déclaré ce matin :

 

"En Ukraine, les Etats-Unis et l'Union européenne (...) ont tenté de mener une nouvelle révolution de couleur, une opération de changement de régime contraire à la Constitution".

Les Occidentaux utilisent l'Ukraine comme un "pion dans le jeu géopolitique" contre la Russie, a-t-il expliqué. "On a simplement utilisé et on continue d'utiliser l'Ukraine comme un pion dans le jeu géopolitique", a ajouté le ministre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les banquiers sionistes s’en donnent à cœur joie dans les pays de l’est.<br /> http://michelduchaine.com/2014/03/31/nouvel-ordre-mondialla-puissance-des-rotschildles-banquiers-illuminati/<br /> Au Hilton de Tel-Aviv en 2007, Shimon Peres se vantait déjà d’avoir acheté Manhattan, la Hongrie, la Roumanie et la Pologne… ! Dans peu de temps, ce chef d’État le plus âgé du<br /> monde, pourra rajouter l’Ukraine.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=MoscEbHer-8<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> source : http://effondrements.wordpress.com/2014/04/21/les-4-complices-diaboliques-de-lantechrist/<br />
Répondre