Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 16:41

Boeing-777--Des-allemands-parents-des-personnes-tuees-dans.jpg 

 

Des parents des personnes tuées dans le crash du Boeing-777 poursuivent l'Ukraine


21/09/2014 | 14:58

Des parents de citoyens allemands qui sont morts dans le crash de la compagnie aérienne Malaysie Airlines Boeing-777 dans la région de Donetsk, ont l'intention de déposer une plainte contre l'Ukraine devant la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH).

Le Deutsche Welle qui rapporte l'information cite la publication Bild am Sonntag. Selon le journal Bild am
Sonntag l'avocat des plaignants Elmar Gimulla, a déclaré que conformément au droit international, chaque État est responsable de son espace aérien si il est ouvert pour les vols. Si l'Etat est incapable d'assurer la sécurité, il doit fermer son espace aérien, mais dans le cas du vol MN17 cela n'a pas été fait.

 

[...] L'avocat a l'intention de déposer une plainte contre le gouvernement ukrainien à la CEDH dans les deux semaines. Selon lui, le montant de l'indemnité dans chaque cas ne doit pas être inférieur à 1 million d'euros.

 

Article original :

 

Родственники погибших в катастрофе Boeing подадут в суд на Украину

 

Source: UNIAN http://www.unian.net/politics/987430-rodstvenniki-pogibshih-v-katastrofe-boeing-podadut-v-sud-na-ukrainu.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> tres bien, ca va les faire reflechir avant de faire leurs c.. 'betises'<br /> <br /> <br /> maintenant, a savoir qui siege a la CEDH... ???? droits de l'homme<br /> <br /> <br /> je suis tres dubitative sur l'issue de cette demarche.<br />
Répondre