Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 11:28

"Il ne peut pas y avoir d'actes contre des personnes"

(François Hollande à Roissy le 18 avril 201).

 

François Hollande dénonce aujourd'hui les "actes homophobes" qui, rappelons-le, s'ils sont avérés, sont créés de toute pièce par l'Oligarchie qui joue la stratégie de la tension, de la division des communautés montées les unes contre les autres et du chaos pour régner... "Il ne peut pas y avoir d'actes contre des personnes", a-t-il déclaré. Il a prononcé son discours en marge d'un déplacement ultra-secret à Roissy consacré à la sécurité. Jusque-là François Hollande se terrait dans son palais à l'Elysée depuis une dizaine de jours... Son déplacement à Roissy avait été tenu ultra-secret afin d'empêcher tout accueil démocratique !

 

Dans le même temps, depuis plusieurs jours, la police politique d'Hollande violente les opposants politiques et viole leurs droits naturels les plus élémentaires dans l'indifférence totale des media collabos. Le droit de manifester pacifiquement, le droit même de se réunir sur une place pour chanter n'existe pas pour tout le monde en Hollandie !

 

Il y a manifestement des personnes qui ont plus de droits que d'autres ! Des dizaines de jeunes défenseurs du mariage naturel et des droits des enfants faisaient un sitting improvisé mardi soir 16 avril sur la pelouse des Invalides. Ils étaient assis par terre, serrés les uns contre les autres, ils chantaient. Ils ont été évacués de force par la police politique du Régime dit "démocratique". Certains ont été traînés par terre, des jeunes femmes tirées par les cheveux... 

 

La video est visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=u72M-xIo62c

Partager cet article

Repost0

commentaires